|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 17:25:29 |
Misssardonik prévisible a posteriori | cette page et la précédente sont excellentes --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 19:24:56 C'est chaud les bashs en ce moment |
TenjO TengE ☆☆ | Topic Images
Message édité par TenjO TengE le 15-05-2008 à 21:18:16 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
_tchip_ | prévisible --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur un topic posté ici par Timoonn :
le reste du topic est marrant aussi, on pourrait en basher une bonne partie je pense : Message cité 3 fois Message édité par antp le 15-05-2008 à 21:44:28 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Hey, c'est ma baballe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mais t'es partout toi dis donc |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Meuh non
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 21:54:21 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raab They drew first blood, not me. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mwais, plus trop maintenant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | faut le ramener sur gfx, c'est un nouveau F6 Message édité par darth21 le 15-05-2008 à 22:45:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Personne ne peut remplacer F6 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 08:35:07 topic TALC
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 08:35:19 |
CharlesT | Quand des VFL s'immiscent dans le topic smilies, ça donne ça :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
freeza01 | Merci --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je tente un nouveau concept, le pre-bash : diego-gelin 2, le retour du jedi.
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 16-05-2008 à 12:22:46 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Atropos Peace Love Death Metal | Vous aurez beau dire, pour un gamin de 11 ans il se démerde pas mal |
CerfPyvert Le Sabotageur |
|
zobbitenfer | en tous cas il insiste le bougre
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
zobbitenfer | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4126_1.htm
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Zoreil | Oh c''est du lourd
|
zobbitenfer | le pire c'est que j'ai essayé de lui expliquer calmement, et il ne comprend pas ^^ apparemment il pense qu'on essaye de le censurer ² --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 13:51:28 Si la modération ne prend même pas le temps de lui expliquer, c'est un peu normal qu'il remette le couvert |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | maintenant la vraie question dont la moderation doit avoir la reponse : c'est le multi de qui ? Message édité par cHacAL31 le 16-05-2008 à 13:52:57 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Il est arrivé jeudi et il paraitrait qu'il a recréé ses sujets sur JV.com
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
teepodavignon | Enorme les topic avec le gosse, HFR est un monde bien cruel. --------------- Laurent est mon fils. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Topic hontes:
Message édité par Alexcrime le 16-05-2008 à 15:45:49 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Lobster Pour être bien clair : | Topic des images etonnantes, a propos de Djamel debbouze et Melissa Theuriau :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le |