|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 21:52:51 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Cindy Sander. Canular ou vrai artiste?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
tet2neu emmerdeur |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
CharlesT |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Je trouve ce bash insultant pour tous les sportifs soufrant d'un handicap! --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 00:04:36
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Sinon le © tout seul c'est parce que tu ne sais pas que la citation est de Desproges?
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 12-05-2008 à 00:16:03 --------------- drugs designer |
lokilefourbe |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 00:18:37 |
lokilefourbe |
--------------- drugs designer |
lokilefourbe |
--------------- |
thehacker25 | Vous êtes lourds. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 12:09:33
|
MireilleTrunks Darling ! | Une petite qui m'a fait sourire sur le topic voisinnage :
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 12-05-2008 à 12:21:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 12:33:54
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 12:34:02 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Topic libre-arbitre :
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 24-04-2010 à 21:46:44 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 17:05:26 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon allez un petit du topic images...
Cutter | Sujet : INNONDATION des séries américaines (ça gueule sur l'absence de séries françaises de qualité).
--------------- last.fm |
Csvop Moclérateur ... | Tomik "Venez raconter les secrets inavouables de votre profession..."
Message édité par Csvop le 13-05-2008 à 15:19:22 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
The Cart Pit stop! | Topic Voiture "laide" dans le monde (Ca citait les AMC moches (elles le sont toutes) un peu avant, genre Pacer, etc.)
Message cité 2 fois Message édité par The Cart le 13-05-2008 à 19:35:51 --------------- Life is a highway! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 20:59:31
|
crotteDeLapin ©¬® | Topic amitié fille/garçon, ça existe ?, une sympatochounette.
Message cité 2 fois Message édité par crotteDeLapin le 13-05-2008 à 21:27:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 21:26:00
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 21:26:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crotteDeLapin ©¬® | et merde |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | topic des TA/Tag :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 13-05-2008 à 23:35:17 --------------- “I'll thank you very much.” |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ptain mais c'est un contraste entre "peu de gens savent" et "beaucoup s'en foutent" --------------- “I'll thank you very much.” |
the veggie boy Hiromatsu-sama | j'aurais simplement dit que l'intervenant n°1 était tout content d'annoncé un TALC et que l'intervenant n°2 le remballe gentiment. Perso ça m'a fait sourire. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 14-05-2008 à 00:09:29 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le |