| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 08:40:38 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Un bash sur le topic bash ca compte ?
--------------- Coïto ergo sum |
360no2 I am a free man! | Pour ceux à qui ça échappe : il joue surtout au pisse-froid en traitant ceux qui ont ri (moi le premier) de beaufs... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
senide | |
360no2 I am a free man! | Tu n'avais même pas conscience du double-sens de beauf ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
senide |
|
senide | Topic incendie estivaux
Message édité par senide le 26-07-2026 à 18:56:52 |
rheo |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 17:44:15 ![]() ![]() |
senide | |
Xamoth Slapping young trads | Putain, reprends la moto... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
babylone83 Corse :o |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
babylone83 Corse :o |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est une ref du topic vieux. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
senide | |
Eneytihi Dihodaboldji | Il y a une faute à ton pseudo.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
senide | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
360no2 I am a free man! |
senide | senide =>senile
|
tinc |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Voilà, là c'est drôle --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Backbone- | Bah non, sé nide. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Gued1duweb |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
senide |
|
mlon la frite c'est la fete | Topoc guerre en ukraine , - umadjw est un ukrainien qui vit là bas et nous donne des news régulièrement et participe à la guerre.
--------------- ^_^ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ça va l'enchaînement est pas si mal. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ta culture BD est peut-être défaillante --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
senide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |