| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 11:37:39 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Il a du chien ce bash Message édité par potemkin le 20-11-2013 à 12:04:08 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
gmund | Plutôt sceptique pour le coup |
Eneytihi Dihodaboldji | Essayons avec "Les décombres maitrisent leur chien" pour voir --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
the_warrior in soviet ... |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Diantre comme c'est pas drôle. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-11-2013 à 13:01:00 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 13:00:41 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Moi ça m'a fait marrer tellement c'est con --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous | Un petit pour relancer la machine. Topic culture gé :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'aime |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Hamlet --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gmund |
Grumms Aimé de tous | Pareil. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Toby or not Toby /blinkproof --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D Modérateur | Ça sent les oeufs pourris au royaume de BashHFR |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bon, personne n'a compris, c'est qu'il n'y avait rien à comprendre. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Damze |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
gmund |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
-rOmanO- |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gmund |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | topic CultureG :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
| [Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
| Plus de sujets relatifs à : BashHFr | |