| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 23:15:07 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 08-04-2011 à 23:35:53 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | c'est toi l'éculé --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je tiens à vous rappeler que l'auteur de ce bash c'est fait récemment TT pour antisémitisme |
biboo_ \o/ | Pour antisémitisme ? oO
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Oui pour A N T I S E M I T I S M E ! ! ! Je suinte la haine ! Message édité par Proute2000 le 09-04-2011 à 17:47:36 |
Djoul II Id PSN : djoullius | En parlant d'antisémitisme, je pose mon Etoile --------------- Copyright is for losers ©™ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
biboo_ \o/ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 09:21:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 11:49:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2011 à 11:49:59 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Next --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Leroi14 Tim_coucou | Cat' photo :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kellian' #Hamiltonix | Cette qualitaÿ |
dark |
vinzomatik What goes up must come down |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 14:23:14 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Moi c'est le "caillou" que je n'arrive pas a mettre dans le contexte --------------- Autonomie, Excellence, But |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "caillou" = objectif, "on ferme" = "on ferme le diaphragme" (mais tout cela n'a aucune importance pour le bash) Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2011 à 14:27:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perfect007 What else ? | un caillou c'est un objectif (à placer sur un appareil photo donc)
Message édité par Perfect007 le 11-04-2011 à 14:28:06 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
stipey you can't buy me on e-bay... | caillou en anglais ça se dit stone. Alors que c'est pas du tout un quin-stone mais une moto --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ah ouais donc en fait le seul bash c'est de dire "ouah une photo penchee avec une moto qui tombe pas c'est qu'elle a des bons freins lol" --------------- Autonomie, Excellence, But |
biboo_ \o/ |
vinzomatik What goes up must come down | il semble seulement que sur HFR, les photos penchées n'ont pas la cote, allez savoir pourquoi mais ca donne l'impression d'une recherche de style inutile. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
slamooh | je le comprends comme ça : Perso je trouve qu'elle ressemble à rien cette photo avec un angle pareil Subtile composition avec les escaliers edit : burn Message édité par slamooh le 11-04-2011 à 14:37:33 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
biboo_ \o/ | Mais bourdayl, le point humoristique du bash est dans le caillou ou dans le fait que la "photo penchée=gravité modifiée=moto qui tient debout=bons freins" ? (le post de HdV me fait douter) |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
biboo_ \o/ | Oui bon tant pis, on saura jamais. |
dark |
|
LEctrodz Maelle | Ouais en fait c'est comme l'humour, il y en a qui rigolent et d'autres non.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
darage Lurke je suis ta paire | C'est juste la photo d'un gars qui à pris en photo sa moto, toute neuve retapée après un gros crash...
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Kellian' #Hamiltonix | Mais kilecon |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
| [Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
| Plus de sujets relatifs à : BashHFr | |