| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 17:48:35 ![]() ![]() |
CharlesT | Topic Lille…
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 12-04-2011 à 12:24:12 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 12:24:12 ![]() C'est triste |
CharlesT | En tout cas, prochain cadeau pour un bébé dans le Nord, j'offre un casque de chantier. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
canarvador je suis ton coin | sinon ya mickael qu'est reviendu, sur le topic des nouvelles technologie |
_TiFooN_ | |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 13:30:50 ![]() Rien de marrant |
arthoung | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Topic "Le diesel est il encore interessant economiquement face a l'essence ?"
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 22:02:19 ![]() |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 22:02:19 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi | |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
freeza01 | La selection sur le Nord, epique ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pilef | Un petit classique sur le topic des SFBA : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26141757
|
Biiij Suck it up, move on. |
Xxxaaavvv | Android vend son corps pour 200€ ? O_O Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 13-04-2011 à 12:43:50 |
freeza01 | Et quand la nuit vient, est-ce que son réveil Android rêve de moutons électriques ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 12:54:03 ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Non, il les compte, next?
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
arthoung | Bash, comme une bâche?
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 13-04-2011 à 13:14:50 |
biboo_ \o/ |
arthoung | Je l'ai cherché. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 15:07:17 ![]() Un petit de TA/TAG, pommedapi parle de la santé de son oncle:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2011 à 15:08:21 |
Kalymereau This is not a method | ouch Message édité par Kalymereau le 14-04-2011 à 15:08:16 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 15:18:03 ![]() C'est bobby
|
arthoung |
Pat4tor |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
panchopa le lama de Lima | Tout à fait. Mais avant d'avoir 3 pages à base de "peut-on rire de tout" "oui mais pas avec mon chat", passons à un nouveau bash. Alors pour sourire (c'est le printemps), un monobashage de belle-famille. Contexte : Sadlig vient d'être mis au courant que son beau-père ne va pas bien du tout
Message cité 4 fois Message édité par panchopa le 14-04-2011 à 19:08:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mihirung_ Bouche de grenouille | savoir si je dois me renseigner pour voir si j'ai... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
King-Arthur Xaroshi |
|
Kalymereau This is not a method | Un petit sur le topic des Trucs super agréables:
Message édité par Kalymereau le 15-04-2011 à 11:35:04 --------------- rm -rf internet/ |
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
pilef | |
Leroi14 Tim_coucou | J'aime --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |