|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 21:07:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
ToYonos Ready to code |
panog Musicien | Topic Stars pas si Sympas
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
vvander Bouhaaaaaaa | Sur le topic dedié à la Wii (une console de jeux pour ceux qui vivent sur mars), a propose de la revente de jeux d'occasions :
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
meriadeck arme de distractions massives | la Gordonnade du jour
--------------- Acceuil |
belzedar Oh don piano |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code | Il a juste initié le bash --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 19:45:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 19:47:31 Nan mais il me semble implicite dans le concept que quand tu es partie-prenante d'un bash, tu ne le postes pas toi même quoi, stou |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, ce serait illogique, je vois pas pourquoi: un autobash, c'est quand on poste un truc où on estime que c'est nous-mêmes qui avons été particulièrement drôle, au point de mériter un bash. Un autobash est donc statistiquement fatalement nul: le niveau moyen des tentatives d'humour sur HFR est navrant. Il ne fait pourtant aucun doute, que lorsqu'un posteur poste une telle navrance, il s'autojuge particulièrement drôle, et que, si on lui demandait, il estimerait sûrement mériter un bash... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 19:53:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 19:54:05
J'adhère complètement à ce que tu dis. Néanmoins Ce dont je parle est d'une limitation du bash au second degrés, si chacun (je ne parle pas du tout du bash précédent) après avoir tendu une perche monumentale (et de qualité ) vient poster le résultat ici, alors je dis non ! Interdiction pure et simple de poster un bash où l'on apparaît soi-même et pis c'est tout Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 22:20:28 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Un autobash, c'est un autobash. dura lex, sed lex, tunc est totus (tout comme il dit yoannletroll, quoi) Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 30-01-2008 à 21:21:31 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je prefere largement un autobash correspondant a votre définition que vos tergiversations absolument passionnantes --------------- iRacing, LA simu automobile |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Magnifique Hephaestos --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
filiis sanctum nomines magnas pater aventis Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 21:58:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | J'ai déjà été bashé j'avais pas vu --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
meriadeck arme de distractions massives | vous devriez renommer le topic en "enculage de mouche: >>>on recrute<<<< auto bash ou pas autobash, who cares. --------------- Acceuil |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Petite sympa sur le topic gif...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
tet2neu emmerdeur |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
ToYonos Ready to code |
Message édité par Amaniak le 31-01-2008 à 00:36:36 --------------- drugs designer |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Titre du topic : "changer de vie et d'identité !!??"
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Pinzo Vorsprung durch technik |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ca m'a fait marrer. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 09:23:44
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le |