|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
rafawel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 15:02:40 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | L'art@HFr :
|
BaF - FlOp | Classe Message édité par BaF - FlOp le 29-05-2007 à 16:21:15 |
Elmoricq | c'te feinte pour passer la limite des 10 smileys |
Cutter |
--------------- last.fm |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Elmoricq | La pauvre ? P'tain mais c'est marqué "machin à tant la minute", et elle s'acharne pendant deux heures. C'est une bonne leçon qu'il n'appartient qu'à elle de retenir. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cutter |
--------------- last.fm |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 16:37:56 |
|
P_erf_ide |
|
Elmoricq |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Allez un p'tit bash du topic développeurs de forums
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ParadoX | C'est clair, ça devient vraiment banal, ce topic
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Elmoricq | On a les bash qu'on mérite. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais mais celle là elle m'a fait rire alors je voulais pas la quoter. Et celle d'après je l'ai pas comprite, alors j'ai pris la 3e |
Bah perso je trouve que bien souvant on est vraiment loin de l'esprit Bash ici. --------------- “I'll thank you very much.” |
On vient de citer Bash.org --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 18:16:04
|
Elmoricq | Faut toujours tout faire ici, si je comprends bien.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Elmoricq | Et pourquoi c'est pas un bash ? Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 29-05-2007 à 18:19:37 |
Oui, là, clairement. Je trouve que c'est du même genre que le gars que j'ai cité plus haut qui s'est fait démasquer par son téléphone portable. Message édité par Pinzo le 29-05-2007 à 18:22:26 --------------- “I'll thank you very much.” |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est pas un bash parce que c'est pas un truc marrant/décalé qui est arrivé en cours de discussion sur le forum. C'est pas un type qui dit une connerie sans faire exprès, ou se prend une vanne en retour d'un propos.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 18:25:51 la définition du terme "bashHFr" devrait etre plus large que celle du bash.org non ?
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Des trucs marrants/décalés qui sont arrivés en cours de discussion, y en a sur Bash.org. Des types qui disent une connerie sans faire exprès, y en a sur Bash.org. Des types qui se prennent une vanne en retour d'un propos, y en a sur Bash.org. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |