|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 09:25:40 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Pinzo Vorsprung durch technik |
ganellon - |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
archange_redemption 大塚愛 | Moi y'en a pas compris --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | \o/ ---> \oo/
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 10:43:12 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 10:51:22 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 12:01:17
|
angellus2 | Un petit cassage en règle sur le topic des TALC (c'est peut etre pas très marrant mais c'est toujours mieux que vos discussions à la con)
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour voir un peu ce que c'est que cette histoire de jumelles siamoises quasi adultes, je fais une recherche google: ya une vidéo youtube, regardez la première seconde de la vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=bFs8TnUX9Fs Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2008 à 12:13:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ToYonos Ready to code |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
freeza01 | c'est chirac non, c'est Bush !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code | Tête --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | N'empêche, je me demande comment ça se passe cérébralement et point de vue mouvement, coordination, marche... etc: chacune a un contrôle exclusif sur son côté (vla le bordel pour apprendre à marcher) ? Et pour les trucs qui sont au milieu ? Par exemple, à qui est l'anus et le sexe ? Pour aller aux toilettes, y'en a une des deux qui a la commande des sphincters, ou c'est partagé ? A deux, elles poussent deux fois plus fort ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2008 à 12:19:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp | Wahoo, je viens de remonter 40 pages du topic \o/ Je me demande combien de mouches y ont laissé la vie, dans ce topic. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2008 à 12:20:01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"Siamoises" -> nope J'abandonne Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2008 à 12:24:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ToYonos Ready to code | Peut être sur le topoc vidéos --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ganellon - |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nonmaissavapalatetouquoi ?!
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2008 à 12:32:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
D_omi sourit |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 13:18:17 un petit enchainement sympa sur le topic des mots peu usités
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 13:18:53 |
BaF - FlOp | Facile, celle là |
freeza01 | j'ai trouvé ça très drôle --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 13:21:37 ça demande un peu de culture HFR, voilà tout. je trouvais rigolo que le rock en question soit précisement de l'obsidienne. |
freeza01 | je tue la blague pour les éventuels non-comprenants:
Publicité | Posté le |