|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2007 à 03:26:23 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Si vous continuez à raconter n'importe quoi, on ferme le topic --------------- Lu et approuvé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 11:26:15 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est à cause, entre autres, de traits d'humour de ce style, somme toutes assez fin si pris au 2nd degré, que je pense de plus en plus que Mikhail est en fait une marionnette agitée par un artiste du troll Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2007 à 11:29:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 12:35:45 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2007 à 12:39:33 ![]() ![]() |
Non mais eux ne sont pas des trolls, ce sont de vraies et authentiques SQFP (tm) Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2007 à 12:43:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq | C'est pas incompatible, et pour moi ils explosent le troll-o-meter sans problème, avec leurs multis à foison et leurs "arguments". |
Troll = qui défend des idées à contre-courant et auxquelles ils ne croit pas, pour foutre le bordel Je ne trouve pas que ce soit compatible avec une authentique SQFP, qui croit en ce qu'elle pouique Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2007 à 12:45:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq | Pour moi, un troll est un participant dont le but est de générer le maximum de bruit et de foutoir, quels que soient les moyens employés. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Elmoricq |
BaF - FlOp | N'empeche... Et s'il avait raison, finalement, ce Mikhail ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-05-2007 à 17:07:54 |
Elmoricq |
quintu 2+2=5 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 22-05-2007 à 17:37:23 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Elmoricq |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | vite, un bash!!!
--------------- “I'll thank you very much.” |
Elmoricq |
Fred999 Rabat-joie | Faudra qu'on m'explique pourquoi une alerte a été lancée sur le post à propos de Galilée. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Une SQFP qui aurait mal pris cette remarque |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je pense que c'est à cause du HS. Il est vrai que ce topic tourne de plus en plus à du grand n'importe quoi |
Elmoricq | Bon, alors puisqu'il faut recentrer...
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
BaF - FlOp |
|
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 17:32:27 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah ben voilà la réponse classique. Sur un topic il y a des gens qui postent mais y a aussi des gens qui lurkent, et les gens qui lurkent n'en ont rien à cirer des conversations paralléles qui se créent, alors vu que le topic c'est "BashHfr", faudrait continuer à y poster des bashs. Je rassure, dès que j'en trouve, je poste, mais pour le moment je lurke plus qu'autre chose. Merci. --------------- “I'll thank you very much.” |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2007 à 17:58:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Y en a qui en ont par contre --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |