|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 18:54:12 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ok, il manque des mots dans mon argumentation... c'est un abruti dans le contexte. Évidemment je connais pas le monsieur, j'ai aucun jugement sur lui, mais là sur le coup il a été un peu con. Topic blabla prog ou non. --------------- “I'll thank you very much.” |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Petit rappel ( parce que on s'en fout pas mal de si machin est méchant ou pas)
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
manulelutin | attendez 5min avant d'en venir au main, je vais chercher du pop corn et je reviens. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 17-01-2008 à 20:18:21 |
vahagan Fuck it |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 19:58:23 |
Message édité par Pinzo le 17-01-2008 à 21:29:13 --------------- “I'll thank you very much.” |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
D_omi sourit | ne faites pas close ce charmant topic --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vous avez fait pleurer la dame, tas d'cons. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 20:12:59
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2008 à 20:15:36 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Un bash, vite.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Elmoricq | Ça ne vaut pas grand chose, mais en ces temps de disette ma bonne dame, on fait comme on peut.
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Ca me fait penser à ces espèces de pubs pour magiciens/astrologues qu'on a de temps en temps dans le courrier. Les trucs remplis de fautes d'orthographes de mecs qui savent tout guérir et réaliser tes rêves les plus fous.
--------------- blacklist |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Message édité par Iryngael le 17-01-2008 à 22:57:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 22:56:08 ha. |
Elmoricq | Il y en a tellement des vrais que je ne vois pas l'intérêt de faire un tel fake pas drôle. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | édité --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | en plus celui là ne fait même pas démarrer les motos russes Message édité par darth21 le 17-01-2008 à 23:20:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pas vraiment un bash, mais un topic bien spécial mais que même ernestor il peut pas Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 18-01-2008 à 04:54:01 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
belzedar Oh don piano | Enorme O.o |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 08:31:33 Laul.
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 08:34:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 08:58:55 On s'y croirait hein?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 12:08:31
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 12:08:54 |
theredled ● REC | Nan mais on est HS là je me suis planté de topic --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 13:01:29 une belle de l'ami mario_ sur le topic contre la maltraitance animale
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 13:02:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 13:16:58
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
CharlesT |
[x] Désactiver les smilies...
grillé, je sais, osef... j'avais pas lu la page entière. Message édité par CharlesT le 18-01-2008 à 13:58:54 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le |