|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
piccolo | Reprise du message précédent :
Message édité par piccolo le 01-01-2021 à 21:08:06 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 21:07:04 |
360no2 I am a free man! | Mais non voyons : c'était une faute de frappe : BANm --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
billgatesanonym | C'est donc pas un vaccin pour les femmes Intel' |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
roger21 | sélection du topic covid https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8532_1.htm
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Grumly132 TMT | LU ! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ça dépend, les fours à pizza c'est de l'informatique ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
teepodavignon |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Je crois que la norme sur le topic idoine est de brancher l'allumage et de raccorder un thermostat sur un raspberry-pi pour monitorer la cuisson en temps réel depuis une webap avec des data de cuisson agrégées dans le cloud sur une bdd nosql. Donc oui. |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 11:32:39 |
babylone83 Corse :o |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
rheo | C'est pas plutôt un pitch pour échantillonner les patch, sans oublier les poutch ? Message cité 3 fois Message édité par rheo le 06-01-2021 à 14:27:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Topic US
--------------- Eponyme |
SirAnneau | Tsonga quoi |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Perso j'ai du mal à les différentier. Ils se ressemblent tous
--------------- Trader en marketing |
360no2 I am a free man! | Topic "ok boomer" (discussion sur le coûtde la dette Covid) :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 23:09:47
|
rheo | Topic Netflix
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sgt-D Modérateur | Classique, bien placée |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a avait un doublé sur la même page (topic Netflix)
Geeck0 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kokola !!! | Deux petits "bash" sympatoche sur le topic COVID :
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
SanPe' Membre n°312819 | Effectivement --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Topic Images étonnantes, aujourd'hui à 17h passé :
Publicité | Posté le |