| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 21:26:46 ![]() ![]() |
teepodavignon |
nakata frog game | Ca me rassure un peu parce que bien qu'étant pilier du topic tennis j'avais pas non plus compris et ça m'inquiétait |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 21:55:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 21:56:19 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
360no2 I am a free man! |
Même en ayant vu le film, sans alcool, la blague est PAS drôle ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 22:09:31 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Alors quand t as pas vu le film, imagine --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Docteur G Momo Motus | Le premier bash pourri post-ouverture |
nakata frog game | Quelqu'un pour créer un topic pour protester contre la fermeture du topic qui protestait contre la fermeture de bashfr ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
quiet now |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | En douceur, pour ce vendredi. Topic des stars pas si sympas:
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sgt-D Modérateur |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sgt-D Modérateur | Mais t'es vraiment Allemand pour faire des calembours en français? |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Blaq | Topic Sexe : NB Xzero est un homme
Message édité par Blaq le 14-11-2014 à 17:50:53 |
tombig Il est où mon avion? | Merci pour l'édith, ça nous prépare à la chute |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 18:01:57 ![]() C'est quoi ce topic de fou ?
|
mourisse Satan m'habite | C'est le topic des gens qui baisent tellement peu souvent qu'ils se sentent obligés d'en parler? --------------- |
Spaune Cordialement |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Da_Edge HFR BS | Une facile, topic images :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nakata frog game | Quand Luke sera vieux, les sabres lasers serviront de lampes torches. |
gmund |
J'ai riz mais ça va lapiner oui Ça lapine sur le topic concerné d'ailleurs |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
SOF40 |
salsifi34 | Coucou, drapeau --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Epsylon80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |