|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 16:26:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'imagine qu'une bonne partie d'entre vous l'a déjà lu sur le topic Covid, mais ça serait dommage que ça soit perdu pour les autres
Message édité par brown paper bag le 10-12-2020 à 17:20:46 --------------- Eponyme |
Sgt-D Modérateur |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Eponyme |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et si ca ne fonctionne pas, ce sera un vaccin à ARN mensonger ? |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 11:34:59 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Topics Gifs, ça évoque les DA de notre enfance (enfin, de celle des quasi quadras )
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 12-12-2020 à 14:45:09 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Bonjour,
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
brown paper bag Concours de pyjama mental | --------------- Eponyme |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
garath_ |
Chou Andy Would you know my nem | Cette histoire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zog79 Pseudal Numéral | --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
canarvador je suis ton coin | Like si t'es pas un millenial. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 12-12-2020 à 16:37:11 |
garath_ | Ou que les trucs étaient diffusés dans le désordre.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Blaq |
J'avais oublié tout ça. |
piccolo | Vous avez rien contre le jeu de "l'A B C" --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Groomy Oisif |
Je savais pas la fin de ce truc --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Spaune Cordialement |
Sgt-D Modérateur | Galaxy Express 999 dans le genre glauque et flippant aussi. |
tonx2vg | Roland Topor après "Telechat" , il a fait "Marquis"qui était bien barré.
|
kremlin biceps | |
nakata frog game | Téléchat, ma fille a bien apprécié à 5 ans.
|
Altered Prix public conseillé |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Sgt-D Modérateur | Le téléphone ! Cet espèce de petit enculé fourbasse qui genre va te bouffer l'oreille |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kremlin biceps |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Data error vidage de la mémoire physique |
J'avais 5 ou 6 ans bordel. |
Publicité | Posté le |