|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 00:35:26 |
360no2 I am a free man! | Tout le monde sait qu'on dit LE langue français voyons Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 31-12-2020 à 09:10:31 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gerard bouchard |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
zog79 Pseudal Numéral | Topic bash, ça parle de BrisChri qui poste un non bash :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Fêtes ( ) quelque chose on ne peut pas finir 2020 là-dessus |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 14:45:28 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
darkbeldin | Y a quand même celui la sur le topic des images
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 11:19:14 |
macgawel | Topic COVID...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah le mec fait son malin, genre "T'y connais rien, moi je connais tout", et le truc de base-base, "ARN", il écrit ça "ARM" Donc ça le bashe sur cette orthographe, avec une référence aux processeurs "ARM" Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2021 à 15:02:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Daphne kernel panic | Aaaaaaah ARM/ARN ok d'accord merci (j'avais tilté sur "ARM" mais j'avais oublié que c'était un proc' Apple) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fouge |
ARM c'est pas un proc Apple, c'est aussi ce qui est utilisé dans tous nos smarphones (tout OS confondus), box internet, certaines TV, etc.
|
J'attends le premier avis dArwam de 2021. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Backbone- Much to learn, you still have. | C'est surtout que je voulais écrire ARNm, mais j'avions fourché.
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 01-01-2021 à 19:13:40 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Depuis quand les 2 propositions sont-elles exclusives l'une de l'autre ?
Tu t'enfonces... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Backbone- Much to learn, you still have. | Et merde |
rheo | De toutes les façons, le seul bon bash un 1er janvier sur HFR est la réponse à la question sur les résolutions. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
SirAnneau |
8K ou rien ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
piccolo |
Message édité par piccolo le 01-01-2021 à 21:08:06 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le |