|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 18:21:33 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est vrai que la ressemblance est ouf --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D Modérateur | Pas mal |
zog79 Pseudal Numéral | C'est un bash ça ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Numou La Couenne | C'est pas Bacri, c'est le père de Samantha Carter. Message cité 1 fois Message édité par Numou le 19-01-2021 à 00:22:52 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
piccolo |
Ces souvenirs --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Perfect007 What else ? |
On dit qu'il ressemble aussi à Alain de loin. --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
rheo | Topic Covid, peut être déjà faîte 1000 fois depuis le début de la crise mais dans le doute... (je n'ai pas mis toutes les images par ailleurs)
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 15:09:33 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
360no2 I am a free man! |
Je la connaissais avec un rabin... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 14:32:38 Topic Macron :
|
cd5 / g r e w t |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
360no2 I am a free man! |
zephiel Apologiste de la paresse | Mais rofl |
rheo |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Heeks La lettre X |
Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 20-01-2021 à 18:50:14 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Blaq | Putain |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | madame --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Topic nigauds.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Floom |
canarvador je suis ton coin |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Heartquake resté confiné |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
1000Trees Qui nous décombe. | Très bon. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le |