| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 20:55:51 ![]() ![]() |
DP59 |
giHefca occupé à ne rien faire | Pourquoi le c de cévenol et le p de parisien ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'imagine des majuscules, mais j'arrive pas à voir s'il a pointé des fautes en en oubliant la moitié, ou s'il a corrigé que la moitié des fautes en n'en voyant pas les plus grosses --------------- Topic de vente de trucs divers |
giHefca occupé à ne rien faire | Un gentilé prend une majuscle quand il s'agit d'un nom, pas de majuscule quand il s'agit d'un adjectif J'aurais appris un truc |
panchopa le lama de Lima | Un gentilé est forcément un nom, l'adjectif est dérivé du gentilé mais ce n'est plus un gentilé, si tu vois ce que je veux dire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 02:33:35 ![]() l'est gentil, l'est gentil, l'est gentil
|
katia67 Green attitude | Il y a eu une version kimchi de Campedel sur le topic Corée du Nord
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
roger21 | et moi on me delete parceque je dis que ma dentiste est bonne --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 05:47:27 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
k_raf Totally nuts! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
360no2 I am a free man! |
Il voulait dire "biafrais" ; si tu as le même âge que moi, tu aurais plutôt dit "somalien" ( --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
rheo | Topic Images
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
360no2 I am a free man! |
C'est ce que CAMPEDEL veut voir trôner à la croisée nef-transept de Notre Dame de Paris. Message édité par 360no2 le 30-04-2020 à 08:31:59 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
La flèche en verre, c'est parce que je veux qu'on construise une flèche contemporaine sur Notre-Dame et surtout pas qu'on reconstruise le pastiche idiot qu'il y avait avant.
On a les références de son âge (c'est à dire transmise par mes parents) (et en fait le bon mot est "biafrais", c'est à dire habitant du Biafra) Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-04-2020 à 08:32:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
SOF40 |
cocacolalight |
Fake, aucune chance que le bras de la statue puisse supporter un tel poids sans se briser. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Message édité par CAMPEDEL le 30-04-2020 à 14:03:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mockfella | Et du coup c'est raciste ou pas ?
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ass-Itch |
On dira ce qu'on veut, l'almanach Vermot ça forge une culture. --------------- Perseverare diabolicum |
cocacolalight |
Ma grand-mère en avait un Message édité par cocacolalight le 02-05-2020 à 10:10:54 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Pascalo974 Pentax error |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic des vidéos amusantes (contexte inutile
|
gaston10241 | Blague qui sent le réchauffé Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-05-2020 à 21:22:57 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | J'ai cru que c'était le commentaire qui avait eu sa peau Message édité par DeltaVega le 05-05-2020 à 22:19:42 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Mais qui est mort ? |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
DP59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |