| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
DP59 |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 23:24:39 ![]() ![]() |
citation |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ça parle salaire:
|
Spaune Cordialement | C’est un quiproquo ça, pas un Bash |
WirIpse Sent from my 3310 | Xatrix c'est un quiproquo à lui seul --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Zaldarf | Et puis XaTriX qui se renseigne sur un concours qu'il ne passera de toute façon jamais.
|
babylone83 Corse :o | Boarf c'est original comme hasard ! Je walide le bash. Les autres vous pouvez moleter |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 20:21:43 ![]() C'est pas aussi bon que le mec qui rageait quand on lui proposait des Frais De Port compris mais je valide |
360no2 I am a free man! | Bonsoir ToToZ --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 20:46:42 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Jaxom31 s'appelle IRL --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
roger21 | ah ouais ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 08:57:03 ![]() |
360no2 I am a free man! | Enchanté ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 08-05-2020 à 11:11:53 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rheo | Topic Images
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
SOF40 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Axl Rose sort de ce corps http://www.alternativenation.net/a [...] -overdose/ Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 08-05-2020 à 14:23:54 --------------- Trader en marketing |
fegre Voleur professionnel | Toi tu aussi tu sachais? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 17:38:57 ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
fegre Voleur professionnel | |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 18:18:02 ![]() Blinkage /Mais drôle quand même Message édité par Profil supprimé le 08-05-2020 à 18:18:22 |
citation | je dirais + attrapage de perche que blinkage |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
PetitJean RATATATA |
Quenteagle Talk to me, Goose | A partir de quand on peut linker ce qui est en train de se passer sur le topic aviation depuis 2 pages ? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 12:51:12 ![]()
|
Blaq |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fegre Voleur professionnel | Source? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | résumé de l'enquete en cours : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59786239
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 09-06-2024 à 00:40:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Blaq |
|
varlocke | Résumé plz pour les non avionophile ? --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |