| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Reprise du message précédent :
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 13:15:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | C'est déjà old |
headripper666 | C'est qui le monsieur du smiley ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 25-07-2018 à 13:17:09 --------------- SteamID : NoForgiv |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 13:25:49 ![]() |
simchevelu Oui mais non... |
babylone83 Corse :o |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 17:39:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 17:45:42 ![]() |
|
Fouge |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a pas une bonne âme pour faire un résumé avec des mots ? On comprend rien. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chou Andy Would you know my nem | Cherche "je ne suis pas un homme" sur YT et tu devrais trouver assez vite. Rajoute "schneiderman" si ça marche pas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
babylone83 Corse :o | Ah ok juste une blague a la base sur le topoc quoi ?
T'as déjà vu la vidéo du gars ? |
Hodor |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ok. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
brosswood | C'est un commentaire de la vidéo sur YT Edit : Qui a l'air d'être supprimé, dommage
Le délire est parti de là je pense Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 25-07-2018 à 20:36:42 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 23:30:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 00:02:25 ![]() C'est oppressant pour les pizzas. Je suis choqué |
stefaninho | Wait.... Les fours modifiés du topik pizza...
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 26-07-2018 à 01:13:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 20:28:54 ![]()
|
VVVVVVV | Oublie pas le débridage du thermostat pour monter à 350 Message édité par VVVVVVV le 27-07-2018 à 08:42:34 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
teepodavignon | |
mbl |
--------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : | Du topic des infos insolites, un bon mot de Brischri :
--------------- NULL |
Il n'etait pas au courant que c'était dangereux ? |
DP59 |
c'était pourtant un tueur éclairé |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
360no2 I am a free man! | Vous allez encore faire disjoncter la modération avec vos jeux de mots en court-circuit... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DP59 |
pas avec un disjoncteur à courbe D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |