| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-07-2026 à 07:31:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 07:31:36 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je vais appeler la modération pour faire annuler ce bash --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gued1duweb |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est un bas bash --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MycRub It was a trilogy | Peut-être que c'est juste un bash belge (avec du foot dedans). --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rheo |
senide |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 17:41:13 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Topic ukraine, une breve de comptoir sur les bimbos russes :
Message édité par HumanRAGE le 23-07-2026 à 01:00:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cd5 / g r e w t |
mbl | Une petite escalade de la violence subtile sur les images étonnantes :
--------------- -3dB |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
k_raf Totally nuts! |
Sgt-D |
La lavande, l’abricot, le syrah, et un conseil municipal RN |
kremlin biceps Ouais ! | C’est censé être un super bash ça ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
babylone83 Corse :o | j'aime cette violence |
AuldPuck |
|
BoR So say we all. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 4 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tinc |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mercius In Frog we trust. | Topik blagues.
|
senide | J’arrive pas à suivre. Ç’est bashement compliqué vos blagues |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ils sont nuls, vos bashs --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Chou Andy Would you know my nem | Ah merci je ne voyais pas le rapport --------------- J'aurais voulu être un businessman |
senide | Ahhh… merci d’avoir éclairé ma lanterne Message cité 1 fois Message édité par senide le 25-07-2026 à 08:34:49 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |