| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 09:40:46 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Threal |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 07-04-2017 à 09:43:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D Modérateur |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hashtag la violence --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sgt-D Modérateur | Topic RPR justement, oeuvre collective
|
rheo | Il en manque une, la meilleure pourtant : Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-04-2017 à 10:34:23 |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 10:34:13 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Budykiller |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vinzomatik What goes up must come down | Topic infos insolites
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Sgt-D Modérateur | Ah oui ça m'avait fait pouffer |
rheo | |
footeure Face x 50 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Joli les derniers Bash.
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
c2800 |
Pas faux, il y a toute une éminente partie de HFR que je n'ai JAMAIS vu Message édité par c2800 le 07-04-2017 à 13:21:19 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | dans quels topics sont ils? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | Aucune idée, mais par exemple, quand je look les topics "télévisions" y a 1 % des gens que je connais, à tout casser "Ballon rond" si tu ne suis pas le topic, je te défie de trouver bcp de mecs que tu connais par ailleurs. Idem, "les trucs à la mode ridicule... " T'as aussi : moto , Les petits trucs super agréables du quotidien, papa maman... Topic Piste - Leçon 15 - Chauffer l'avant, par yorfdog... Par contre curieusement tu fais topic épargne et krach et t'as les mêmes. Sa remarque est pertinente, je me l'étais déjà partiellement faite, partiellement, car je n'aurais pas scindé HFR en 2 comme ça, je pense que les topics pognon sont une frange à part et minoritaire Ceux qui font la jonction entre les 2 mondes (d'un côté réel, et de l'autre pognon) devraient être logiquement ceux de convenablement ? Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 07-04-2017 à 13:39:16 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
c2800 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Trollounet |
|
Sgt-D Modérateur | Ah non, je suis sur tous ces topics |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 14:12:01 ![]() "HFR se divise en 2 catégories, ceux qui nextent, et ceux qui ne nextent pas. Toi tu nextes" |
Trollounet |
Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 07-04-2017 à 14:15:25 |
Sgt-D Modérateur |
|
teepodavignon |
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |