| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Message édité par rheo le 20-07-2018 à 12:48:28 |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 12:48:13 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Moi je dis qu'il a pas compris l'article --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wincent |
Message édité par wincent le 20-07-2018 à 13:00:17 |
k_raf Totally nuts! | De toutes façons, la trad littérale devrait donner "les guerres de l'étoile" au lieu de "la guerre des étoiles", non? |
e_esprit | Heureusement que y a des gens pour corriger, sinon personne n'aurait compris --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 14:23:47 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 20:23:39 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Eneytihi Dihodaboldji | Les Guerres Stellaires.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 | GG --------------- SteamID : NoForgiv |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Bordel je me suis farci quasi tout le texte, pour me rendre compte qu'il n'expliquait pas la signification des "deux tours" dans le film/livres, mais l'histoire du film/livres.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gusano | Beaucoup d’approximations, pour ne pas dire plus, dans ce résumé. L'expertise HFR, ce n'est plus ce que c'était. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 23-07-2018 à 09:58:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 09:58:48 ![]() Pas mal de gens à l'époque de la sortie du film pensaient que les deux tours c'était le World Trade Center. Quelqu'un m'avait sorti "putain les américains ils cachent de la propagande même dans un truc d'Heroïc Fantasy". |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Ca marchait aussi avec les Twin Towers Message édité par Cygne_d_Etang le 23-07-2018 à 09:59:43 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rheo |
|
Spaune Cordialement |
C'est drôle, donc métabash, dokc le bon endroit. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vu le peu d'activité en ce moment, je demande une dérogation pour relancer avec un modo-bash
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
-rOmanO- | Un modobash |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | |
Tolor ModérateurMais heu... | ça va encore partir en "modo bash ou pas modo bash" ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rheo |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 13:57:50 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose | |
SOF40 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
3 pseudos, 7 posts...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tolor ModérateurMais heu... | Aller, tentons le bash foot
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Message édité par Kiveu le 25-07-2018 à 13:14:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
GuiGui013 | Tout juste la moyenne. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
harold_finch | C'est cross-topic avec le topic des images étonnantes non Message édité par harold_finch le 25-07-2018 à 13:21:16 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
| [Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
| Plus de sujets relatifs à : BashHFr | |