|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Reprise du message précédent : --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 21:57:42 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
acecel | Vous ne pouvez pas créer un topic sur les jeux de mots, et laissez celui-ci tranquille ? Message cité 1 fois Message édité par acecel le 26-06-2018 à 22:22:46 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est pas ici le topic des bons mots ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, là c'est le topic des pisse-froids --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Modération | Posté le 26-06-2018 à 22:53:39 next |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous | Je suis idiot, j'ai toujours pas compris le "pedés". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 11:46:21 C'est juste homophobe, rien de grave donc. Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 11:46:35 |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 11:46:21 |
pilef |
C'est le diminutif de pédéraste qui est un synonyme d'homosexuel masculin à connotation péjorative
|
Spaune Cordialement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 27-06-2018 à 13:22:45 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Spaune Cordialement |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
GuiGui013 | Un petit sur le topic Waze.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
GuiGui013 |
QNTAL En vert et contrepet | Il voulait faire Bip Bip chez icoyote... |
360no2 I am a free man! |
Fig.1 : compréhension limitée --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mbl | Topic des gens de qualité :
--------------- -3dB |
Backbone- Much to learn, you still have. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SOF40 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Topic des juristes
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
SOF40 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est vilain --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 12:40:08 Daphne |
Sgt-D Modérateur |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 29-06-2018 à 13:04:58 |
Blaq |
Publicité | Posté le |