|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quitter Paris pour la province |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 12:30:27 |
trikauzinho | C'est sûr bravo je te souhaite de la réussite dans ton projet, j'aime bien Poitiers aussi. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Colonel Bartek |
|
kriloner cold-hearted bastard | Bon bah de toute facon tu seras de retour dans quelques mois, parisien un jour parisien toujours!
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-08-2007 à 12:45:02 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 12:44:27 |
[ben] Force et Honneur | Moi j'avais fait paris -> Pau
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur | ce quine veut pas dire que tout le monde le regrettera y'a aussi de sacres points negatifs pour paris hein ! |
Fred999 Rabat-joie | Merci de ne pas faire tourner ce topic en troll, les "vraies valeurs"... |
Mxtrem |
Message édité par Mxtrem le 28-08-2007 à 13:05:46 |
Colonel Bartek |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Bartek le 28-08-2007 à 13:23:37 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 13:42:11 Je trouve ça hallucinant comme question. J'ai l'impression de lire un article du type "je prépare un trek en amazonie, est-ce dangereux ?". Sérieux, la province c'est 80% de la population française. Y a des villes, avec des routes, des voitures, des magasins, des musées. Y a même l'ADSL. On peut vivre en province, j'vous jure j'en connais qui le font ....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 13:43:08 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
[ben] Force et Honneur | clair |
trikauzinho | tu remet pas tout à zéro tu garde contact. Mes proches m'ont déjà dit on passera pour les vacances, ou alors trouve moi une maison et un job j'arrive. |
[ben] Force et Honneur |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 29-08-2007 à 10:29:31 |
4lkaline | Moi j'ai fait le contraire,j'ai toujours habité à la campagne,un village de 500 habitants et je suis monté à Paris pour mon premier taf,histoire d'avoir quelque chose d'interessant et de motivant pour commencer et remplir un peu le CV.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Colonel Bartek | moi j'ai notamment deux copains de promo qui travaillaient dans un grand cabinet d'audit à la Défense, c'était des parisiens purs souches et ils ont demandé leur mutation à Lille afin d'acheter une maison et d'avoir plus de calme.
|
trikauzinho | Merci de rajouter de l'eau à mon moulin.
|
4lkaline |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vivre sur paris avec 1700€ net/ moi ?!! | Paris By Night : les coins à visiter ? |
où trouver du chouchen sur paris ? | Paris / New York |
[chimie] Où acheter du matériel à Paris ? | Foot/Footsalle=>Où? Paris. |
POurquoi les soirees speciales en boites sont jamais a paris | [Paris 20è-banlieue proche]Où passer permis moto? |
Quelle est la meilleure pizzeria de paris? | Y'a quoi comme comédie au théatre ces temps-ci sur Paris ? |
Plus de sujets relatifs à : Quitter Paris pour la province |