Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Etes vous psychopathe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Etes vous psychopathe ?

n°972428
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-08-2003 à 11:02:24  profilanswer
 

Voilà un (supposé) authentique test psychologique.
 
Une fille se rends a l'enterrement de sa mère. Elle y rencontre un homme qu'elle ne connaissait pas, et elle en tombe follement amoureuse. C'est l'homme de ses reves, de sa vie, etc. mais elle a pas demandé son numéro de téléphone ou son nom.
 
Quelques jours plus tard la fille a tué sa soeur.
 
Quel était le mobile du crime ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La fille espérait que l'homme dont elle était tombée amoureuse se rendrait aux funérailles de sa soeur.
 
Il parait que si vous etes psychopathe, vous avez répondu correctement a cette question.
 
J'ai bien répondu :eek:
 
Et vous ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 11:02:24  profilanswer
 

n°972440
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-08-2003 à 11:04:16  profilanswer
 

ouf!!
j'ai mal répondu  :sol:

n°972442
Lexmark
Posté le 11-08-2003 à 11:04:33  profilanswer
 

[:prosterne]  
 
Comment tu m'as psychopaté la :lol:
Sinon ce serait pas mal, d'avoir les vrai tests pour dresser le profil psycho des criminels deviants.

n°972449
Zeboss
Posté le 11-08-2003 à 11:05:58  profilanswer
 

oula non j'avais pas la réponse pourtant j'ai l'esprit mal tourné :/

n°972455
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-08-2003 à 11:06:49  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

[:prosterne]  
 
Comment tu m'as psychopaté la :lol:
Sinon ce serait pas mal, d'avoir les vrai tests pour dresser le profil psycho des criminels deviants.
 


 
oui, les résultats seraient surement fendarts ( j'imagine déjà mon résultat :eek:

n°972460
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 11-08-2003 à 11:07:57  profilanswer
 

Cool j'ai trouvé :)
 
je comprend mieux pourquoi mes amis me disent psychopathe  
 
 :D  :D  :D   [:thegreatfaust]


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°972475
Lexmark
Posté le 11-08-2003 à 11:11:21  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
oui, les résultats seraient surement fendarts ( j'imagine déjà mon résultat :eek:

Tu metonnes !
Deja pour avoir trouve ca  :pt1cable:

n°972479
cedbest
Posté le 11-08-2003 à 11:11:43  profilanswer
 

C plutot de la logique non?  :??:  
 
Moi aussi j'ai trouvé ca , y a rien de plus normal.

n°972490
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 11-08-2003 à 11:14:29  profilanswer
 

bande de tare


---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°972492
morpheus67
Posté le 11-08-2003 à 11:15:06  profilanswer
 

ca aurait ete interessant de faire un sondage pour voir le % de psychopathe sur blabla :D

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 11:15:06  profilanswer
 

n°972494
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 11:15:34  answer
 

j'ai trouvé le "bon" truc

n°972496
ginie
Posté le 11-08-2003 à 11:15:46  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

[:prosterne]  
 
Comment tu m'as psychopaté la :lol:
Sinon ce serait pas mal, d'avoir les vrai tests pour dresser le profil psycho des criminels deviants.
 


 
celui la est mieux :D  : [:roi]

n°972497
Lexmark
Posté le 11-08-2003 à 11:16:00  profilanswer
 

Cedbest > Logique, bof.
 
Elle pouvait la tuer, car etant jalouse de ca soeur.
Elle pouvait tuer ca soeur, car celle ci reluquait son homme tant aime  :sarcastic: .
Elle pouvait la tuer, car deux jours avant, ca soeur avait laissee mourir de soif son chat tigrounet.
 
etc ...
 
Mais, comme il ya tjs un mais, tu as choisis la logique du pyskopat, donc tu en es un  [:hydrekaos5]


Message édité par Lexmark le 11-08-2003 à 11:26:03
n°972500
Lexmark
Posté le 11-08-2003 à 11:16:36  profilanswer
 

ginie a écrit :


 
celui la est mieux :D  : [:roi]

[:rofl] ...  [:w3c compliant]

n°972503
ToxicAveng​er
Posté le 11-08-2003 à 11:17:13  profilanswer
 

deja lu 1000x depuis 1 an ou 2... :sleep:

n°972577
Taliesim
Posté le 11-08-2003 à 11:30:48  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

j'ai trouvé le "bon" truc


en fait c'est plutot un test de mythomanie  :lol: 3 qui ont soit disant trouvé contre deux qui n ont pas trouvé... Faut pas poussser mémé dans les orties quand meme  :hello:

n°972662
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 11-08-2003 à 11:45:12  profilanswer
 

j'etais loin de la reponse... :heink:  
 
sympa le smiley [:roi]  
 
 
 :lol: [:must]


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°972729
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 11:53:42  answer
 

Taliesim a écrit :


en fait c'est plutot un test de mythomanie  :lol: 3 qui ont soit disant trouvé contre deux qui n ont pas trouvé... Faut pas poussser mémé dans les orties quand meme  :hello:  


 
borf m'en cogne a vrai dire, mais j'ai bel et bien eu une reponse similaire a la question... que tu me (ou les autres qui disent avoir trouvé ça aussi) crois ou pas ça ne m'avance a rien donc bon...  [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 11-08-2003 à 11:54:48
n°972805
Fragonar's​h
Posté le 11-08-2003 à 12:04:47  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


en fait c'est plutot un test de mythomanie  :lol: 3 qui ont soit disant trouvé contre deux qui n ont pas trouvé... Faut pas poussser mémé dans les orties quand meme  :hello:  


 
Clair. Rien que pour se rendre interessant, il y a des abrutis qui diront avoir trouve la "bonne" solution alors que la reponse est completement tordue.
 

Citation :

C plutot de la logique non?  
Moi aussi j'ai trouvé ca , y a rien de plus normal.


Tres logique et tres normal en effet petit mytho :o.

n°972835
muse
A kiss that can't renew
Posté le 11-08-2003 à 12:09:26  profilanswer
 

c quoi la definition exacte de psychopathe ?

n°972837
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 12:09:43  answer
 

Cedbest a écrit :

C plutot de la logique non?  :??:  
 
Moi aussi j'ai trouvé ca , y a rien de plus normal.


 
Ah ouais c'est vachement logique. [:meganne]
 
Tu m'expliques pour quelle raison le gus en question irait à l'enterrement de la fille ?


Message édité par Profil supprimé le 11-08-2003 à 12:09:56
n°972843
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 12:10:59  answer
 

Muse a écrit :

c quoi la definition exacte de psychopathe ?  


 
Malade mental. [:spamafote]
 
Mais là on est surtout en présence d'un test de débilité profonde. [:chacal_one333]

n°972853
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 12:12:17  answer
 

alerim a écrit :


 
Ah ouais c'est vachement logique. [:meganne]
 
Tu m'expliques pour quelle raison le gus en question irait à l'enterrement de la fille ?


 
pasque si il a ete a celui de la mere, c'est qu'il connait un minimum la famille (a moins qu'il y soit allé par hasard, enfin perso je v pas aux enterements par hasard), donc forcement il irais a l'enterement de la fille


Message édité par Profil supprimé le 11-08-2003 à 12:12:43
n°972871
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 12:15:14  answer
 

TheRuiner a écrit :


 
pasque si il a ete a celui de la mere, c'est qu'il connait un minimum la famille (a moins qu'il y soit allé par hasard, enfin perso je v pas aux enterements par hasard), donc forcement il irais a l'enterement de la fille


 
Donc tu présages qu'il connait la soeur. Mais dans ce cas pourquoi l'autre conne ne va pas simplement demander à sa soeur (ou à n'importe quel autre membre la famille) qui était ce prince charmant. Non ça tient pas debout, c'est débile. [:spamafote]
 
Moi je dirais plutôt : elle flingue toute sa famille pour être arrêtée et attirer les médias, et comme ça elle fait une déclaration d'amour en direct à la télé. [:kiki]


Message édité par Profil supprimé le 11-08-2003 à 12:15:38
n°972879
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-08-2003 à 12:16:07  profilanswer
 

C'est pas jeune ce truc....


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°972885
Lexmark
Posté le 11-08-2003 à 12:17:52  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Donc tu présages qu'il connait la soeur. Mais dans ce cas pourquoi l'autre conne ne va pas simplement demander à sa soeur (ou à n'importe quel autre membre la famille) qui était ce prince charmant. Non ça tient pas debout, c'est débile. [:spamafote]
 
Moi je dirais plutôt : elle flingue toute sa famille pour être arrêtée et attirer les médias, et comme ça elle fait une déclaration d'amour en direct à la télé. [:kiki]

Encore une atteinte de la real TIVI  [:hydrekaos5]

n°972900
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 12:20:15  answer
 

alerim a écrit :


 
Donc tu présages qu'il connait la soeur. Mais dans ce cas pourquoi l'autre conne ne va pas simplement demander à sa soeur (ou à n'importe quel autre membre la famille) qui était ce prince charmant. Non ça tient pas debout, c'est débile. [:spamafote]
 
Moi je dirais plutôt : elle flingue toute sa famille pour être arrêtée et attirer les médias, et comme ça elle fait une déclaration d'amour en direct à la télé. [:kiki]


 
il connait pas forcement la soeur... m'enfin si il a ete a l'enterement de la mere c'est qu'il a connait la famille, bon ben a partir de la, si il a ete invité a l'enterement de la mere, il le sera pour celui de la soeur...
 
pis de toute façon on va pas rentrer dans un debat a la con sur ce truc completement inutile

n°972908
Lexmark
Posté le 11-08-2003 à 12:21:03  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :


 
il connait pas forcement la soeur... m'enfin si il a ete a l'enterement de la mere c'est qu'il a connait la famille, bon ben a partir de la, si il a ete invité a l'enterement de la mere, il le sera pour celui de la soeur...
 
pis de toute façon on va pas rentrer dans un debat a la con sur ce truc completement inutile

Pas necessairement, n oublie pas que c est quelqu un de mentalement deviant. Il peut etre la pour n importe quelles raisons.
 
Spa inutile, ca fait passer le temps :o


Message édité par Lexmark le 11-08-2003 à 12:21:19
n°972911
cvb
Posté le 11-08-2003 à 12:21:24  profilanswer
 

Vous êtes entrain de délirer sur une maladie phsycatrique. Je trouve ça un peu ingrat de votre part, quand ont saient que certains prennent des médicaments ou sont enfermés à cause de cette maladie...vous n'avez pas envie de redecsendre sur terre ?!  
 

n°972916
Splinter
:[
Posté le 11-08-2003 à 12:21:49  profilanswer
 

Moi j'ai rien compris, donc je suis pas psychopathe mais complètement débile :jap:


---------------
Last.fm
n°972919
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 12:22:25  answer
 

Lexmark a écrit :

Pas necessairement, n oublie pas que c est quelqu un de mentalement deviant. Il peut etre la pour n importe quelles raisons.
 
Spa inutile, ca fait passer le temps :o


 
alors c'est lui le psychopate si il est la pour le plaisir :lol:

n°972925
Lexmark
Posté le 11-08-2003 à 12:23:31  profilanswer
 

cvb a écrit :

Vous êtes entrain de délirer sur une maladie phsycatrique. Je trouve ça un peu ingrat de votre part, quand ont saient que certains prennent des médicaments ou sont enfermés à cause de cette maladie...vous n'avez pas envie de redecsendre sur terre ?!  
 
 

Le fait d en parler, meme a la rigolade, permet d exterioriser les sentiments, des proches du malade.

n°972945
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 11-08-2003 à 12:26:29  profilanswer
 

Cedbest a écrit :

C plutot de la logique non?  :??:  
 
Moi aussi j'ai trouvé ca , y a rien de plus normal.


 
[:meganne] super logique c'est vrai!
 
si c'etait logique, la fille aurait demander a sa soeur de lui presenter le gars vu que d'apres toa elle le connait  
 
puis de toute facon c'est une connasse, elle avait qu'a lui demander son numero lors du premier enterrement [:alphat]


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°972956
cvb
Posté le 11-08-2003 à 12:28:47  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Le fait d en parler, meme a la rigolade, permet d exterioriser les sentiments, des proches du malade.


tu m'escuse, je trouve le sujet un peu ingrat. Le fait d'en parler, je suis d'accord que sa peut aider à exorciser les proches de ses malades. Réduire cette maladie à une questions posé au début, je suis moins d'accord ! Cette questions n'as aucun sens. Les physcopates, ne font pas que tuer...on en croise en on parle avec eux tous les jours, sans même que nous le sachions. Certains d'entre eux ne savent même pas qu'il le sont...
 
un sujet interessant, c'est de savoir pourquoi il y a autant de violences conjugales, sa aurait plus constructif et pas sinique....je suis un mec, ce qui c'est passé l'autre jour en Lituanie, me choque. Mes ce n'est qu'un sentiment personel...

n°972960
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 12:29:34  answer
 

TheRuiner a écrit :


 
il connait pas forcement la soeur... m'enfin si il a ete a l'enterement de la mere c'est qu'il a connait la famille, bon ben a partir de la, si il a ete invité a l'enterement de la mere, il le sera pour celui de la soeur...


 
Ah mais si on l'invite, c'est qu'on sait comment le contacter. Donc la fille ne devrait pas avoir de mal à contacter le type (en demandant à sa famille) pour lui proposer un rdv. :D
 
J'aime bien chercher la petite bête, mais quand il s'agit d'abrutissement des foules (ici, de faire croire aux naïfs que c'est un test crédible), il est nécessaire que quelqu'un le fasse. [:boidleau]

n°972984
Lexmark
Posté le 11-08-2003 à 12:34:00  profilanswer
 

cvb a écrit :


tu m'escuse, je trouve le sujet un peu ingrat. Le fait d'en parler, je suis d'accord que sa peut aider à exorciser les proches de ses malades. Réduire cette maladie à une questions posé au début, je suis moins d'accord ! Cette questions n'as aucun sens. Les physcopates, ne font pas que tuer...on en croise en on parle avec eux tous les jours, sans même que nous le sachions. Certains d'entre eux ne savent même pas qu'il le sont...
 
un sujet interessant, c'est de savoir pourquoi il y a autant de violences conjugales, sa aurait plus constructif et pas sinique....je suis un mec, ce qui c'est passé l'autre jour en Lituanie, me choque. Mes ce n'est qu'un sentiment personel...

Comment veux tu dresser un profil psychologique alors ? Ici on parle bien d un criminel a tendance psychotique (cf la reponse de la dite question).
 
Je sais qu au premiere abord cela peut paraitre "malsain" d aborder un sujet pareille, avec une question aussi pueril, mais on ne peut parler serieusement avec un tel sujet de depart. (desole pour tetedeiench).
 
Dans la vie tout est porte a choque, plus rien n est normal, les gens sont de plus en plus "fou" meme sans le savoir (bcp de maniaquo depressif par exemple, parmis la population).

n°972993
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 11-08-2003 à 12:36:10  profilanswer
 

Merde j'avais pensé que l'homme était en fait la la soeur deguisée, et que l'autre s'en rendant compte l'a buté de rage;
ouf je suis normal.


Message édité par Pastille le 11-08-2003 à 12:51:29
n°972998
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-08-2003 à 12:38:35  profilanswer
 

nan mais attendez  :heink:
Cette reponse est evidemment la plus simple et la plus logique.
je ne vois vraiment pas ce qu'on peut repondre d'autre vu l'intitulé de l'enigme!
Tout autre reponse releve de l'hypothese vu le peu d'information fournie  :sarcastic:


---------------
last.fm
n°972999
cvb
Posté le 11-08-2003 à 12:38:50  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Comment veux tu dresser un profil psychologique alors ? Ici on parle bien d un criminel a tendance psychotique (cf la reponse de la dite question).
 
Je sais qu au premiere abord cela peut paraitre "malsain" d aborder un sujet pareille, avec une question aussi pueril, mais on ne peut parler serieusement avec un tel sujet de depart. (desole pour tetedeiench).
 
Dans la vie tout est porte a choque, plus rien n est normal, les gens sont de plus en plus "fou" meme sans le savoir (bcp de maniaquo depressif par exemple, parmis la population).

je suis d'accord que dans la population que certains sont "fou", et ne le savent pas. La questions aurait dû être porté dans ce sens. Comment reconnaître quelqu'un de phsycopathe, les signes précusseurs s'il y a, ect...le sujet aurait pris une autre tournure et plus instructif. Nous sommes bien d'accord !

n°973010
Lexmark
Posté le 11-08-2003 à 12:41:06  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

nan mais attendez  :heink:
Cette reponse est evidemment la plus simple et la plus logique.
je ne vois vraiment pas ce qu'on peut repondre d'autre vu l'intitulé de l'enigme!
Tout autre reponse releve de l'hypothese vu le peu d'information fournie  :sarcastic:  

Quand on te pose la question, on ne te dit pas avant: " Etes vous psychopathe [:meganne] "  
 
Un peu comme les taches d encres. Que voit tu comme papillon sur cette tache abstraite  [:w3c compliant]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Etes vous psychopathe ?

 

Sujets relatifs
Psychopathe en pleine action...definition d'un sociopathe ??? difference avec un psychopathe ??
Plus de sujets relatifs à : Etes vous psychopathe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR