|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Ass-Itch | Reprise du message précédent :
J'ai essayé un bon moment, j'ai rien compris à ton explication --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 18:12:22 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
DP59 |
j'y pense, pour certains jeunes ton pseudo reste lettre morte |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
DP59 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Eneytihi Dihodaboldji | Alors que c'est Ramzy. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Modération | Posté le 03-05-2018 à 19:29:43 Next |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 14:42:14 pourquoi delete alors que je ne fais que dire la vérité? |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 14:42:14 |
Modération | Posté le 04-05-2018 à 14:43:11
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 04-05-2018 à 14:43:17 |
dacasine3 | Topic faits insolites
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Mouais... Un peu overrated pour arriver sur le topic Bash --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
DP59 | En tout cas avec l'ovaire on a fait Quick® Message édité par DP59 le 05-05-2018 à 12:10:51 |
harold_finch | Vous connaissez la différence entre un pull-over et une moule ? --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ciler | Un gentil sur le topic politique US :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
rheo |
babylone83 Corse :o | J'ai rien pané |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ce débarquement putain, t'aurais du tout quoté Ciler, c'est assez balaise sur le topic US --------------- Topic de vente de trucs divers |
AuldPuck | Il s'est fait TT par Niju. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Stormy bugsy --------------- Trader en marketing |
billalo | Topic des brocolos.
Message édité par billalo le 07-05-2018 à 15:36:20 |
babylone83 Corse :o |
rheo | Foutre - 69, 'tain c'est bien trouvé EDIT : Ah ouais avec le nouveau quote c'est encore plus subtil. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-05-2018 à 15:38:24 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
billalo |
|
rheo | Ou nous faire foutre ! |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je suppose qu'il y a un lien entre ce gif et le post que tu as apporté en complément ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Fork Bomb Obsédé textuel | J'ai rien bité. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
roger21 | on se sent moins con d'un coup --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ah bah voila. Comment rigolationner en s'instructionnant Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-05-2018 à 17:01:37 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 08-05-2018 à 18:02:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Vous c vous et vous c nous --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le |