|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent : --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 16:19:03 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Encore un qui n'a pas compris le concept de blinkage --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rheo | @jules418 : T'es déjà allé sur doctissimo ?
Message cité 3 fois Message édité par rheo le 18-08-2017 à 16:37:52 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 16:45:56
|
rheo | Oui merci, j'avais compris le bash et donc le blinkage du dernier quote, c'est la remarque de HdV que je ne comprends pas mais OSEF. Message édité par rheo le 18-08-2017 à 16:49:46 |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 16:56:31 |
360no2 I am a free man! |
Non, ça c'est l'ensemble de la moto, pas uniquement le rupteur --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 16:59:47 |
Groomy Oisif |
Blinkage c'est pas explication de blague non plus, c'est faire une blague en passant être original/le premier, refaire la même blague en gros.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Là, il a parfaitement compris puisqu'il continue l'enchainement de jeux de mots dans le même registre : s'il n'avait pas compris que always et nana étaient cités en tant que références de protection hygiéniques, il n'aurait jamais enchainé avec un jeu de mot sur le même thème. C'est un enchainement de jeux de mots (pratique usuelle sur HFR ), mais pas un blinkage Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-08-2017 à 17:29:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 18-08-2017 à 18:47:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 18:04:14
|
360no2 I am a free man! | (souvent même, je dirais )
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rheo |
je crois que j'y arriverais jamais à m'y faire à ce "concept", même si ton explication est très claire Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-08-2017 à 18:25:49 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ah tiens oui. Je pensais que tu l'avais compris --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Topic question, un bon mot gentillet
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
trashfrann Maître Poireau | Joli |
roger21 | hmmm ok pour discord mais la réponse de aka --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | chat = miaou. |
panchopa le lama de Lima | http://www.dailymotion.com/video/x62wmj --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est pourtant un concept très juridique dans l'esprit :i --------------- Topic de vente de trucs divers |
rheo |
babylone83 Corse :o |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
gelatine_velue |
|
Jules418 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 18:36:23 Topic ville de Lille : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t50696131.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ah c'était un tacle le post de manu ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 18:41:11 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 19:22:18
cengary 21 Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 19:23:14 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 21:15:39 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Chez moi Firefox marche en tout cas, ça doit être à Lille que c'est mort.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Yionel Profil : lactique | |
Publicité | Posté le |