| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : edit : bon j'étais sur la bash jambier là, faites pas gaffe Message édité par roger21 le 06-01-2017 à 20:44:16 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 20:43:34 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Joli! |
jesaipacki | Bon je vais attendre la réaction des autres pour réagir |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sgt-D Modérateur |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 22:37:33 ![]()
|
Sgt-D Modérateur | MAIWAI§§§
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 22:56:56 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Topic France télévisions
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 08-01-2017 à 08:21:39 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
aliquide Non | Mais wtf son topic vente Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 08-01-2017 à 08:40:58 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
teepodavignon | Toujours les mêmes qui critiquent les entrepreneurs alors que ce matin j'ai vu un jeune frauder le bus --------------- Laurent est mon fils. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
stefaninho | Regarder son profil, depuis cette histoire le gars vient poster sur tout les plus gros topik faire son aw. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Spaune Cordialement | Et encore, mini mousaille s'est deja fait gauler avec un multi y'a des années pour une autre histoire de téléphone...
Message édité par Spaune le 08-01-2017 à 11:40:49 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Docteur G Momo Motus |
acecel |
|
jesaipacki |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 14:29:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 14:35:05 ![]()
|
citation |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mini-Moussaille, c'est quand même le gars qui s'est enduit la teub de Nutella pour se faire lécher par son chien, alors bon... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean RATATATA | topic medias, retour sur la spéciale Grégory Lemarchal :
--------------- oui |
rheo | Ça vole pas haut. Message édité par rheo le 08-01-2017 à 16:05:43 |
aliquide Non | Pour en finir avec le HS (de mon côté), l'acheteur à payé via Paypal (Fin je crois, vu qu'il demande à ce qu'il lui rende les 109 dessus), ce que j'ai pas compris c'est pourquoi il a pas simplement fait une demande de remboursement avec un litige. Et si il a envoyé l'argent en envoi d'argent à un ami (ce qu'il ne faut pas faire lors d'achats) pour éviter les frais, par contre c'est plus compliqué, mais je pense qu'il doit y avoir moyen. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 08-01-2017 à 19:49:32 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
stefaninho | Vous parlez pas de la même escroquerie, il y en a minimum trois différentes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ash ray cure Life is a bitch | Sauf qu'il est pas ban puisqu'il a ouvert un nouveau topic sur A/V (bon, qui a été fermé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |