|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 13:37:10 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Topic Images...
Message édité par Zesheriff le 01-05-2018 à 10:42:39 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
garath_ | Topic coups de pute:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
harold_finch | pitoonyebla. mais le bon mot est validé Message édité par harold_finch le 01-05-2018 à 11:04:58 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
potemkin Optimisateur relativiste. | Il en manque une, ou pas.
|
billalo | C'est BALlot
Message édité par billalo le 01-05-2018 à 13:26:26 |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 13:25:58 |
QNTAL En vert et contrepet | C'est une BAL otage.
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 18:16:01 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
dacasine3 |
Message édité par dacasine3 le 01-05-2018 à 19:39:59 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
XaTriX | Toujours détruire l'objet pour éviter de revenir en arrière !
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Pascalo974 Pentax error | Bon, on s'en BALek en fait ! |
PetitJean Hej | topic Macronie, de bon matin
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Sgt-D Modérateur | Combien est-on à y avoir pensé? Message édité par Sgt-D le 02-05-2018 à 09:52:13 |
Fishfresh | elle est mignonne
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 15:18:21 il manque une dans un coin |
petitebrunette1 |
rheo | Topic Clichés du cinéma
|
Budykiller |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 16:11:14 |
DP59 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Philip Morris Ballerine | Si si c'est un blinkage de type "regardez j'ai compris la blague". --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
babylone83 Corse :o |
Budykiller | En fait s'en était pas un. Quand j'ai vu le souriard j'ai googlé le machin qui me semblait sorti d'un bouquin, alors que non. Pas capté que le 1er bash était en référence à Simone. Fin bref |
rheo | Message édité par rheo le 03-05-2018 à 17:49:30 |
Tetedeiench Head Of God | Personnellement, sans le smiley j'aurais pas compris. Les acteurs des films de vieux, c'est pas ma tasse de thé. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
brosswood | Idem, je comprends que 50% des bashs à cause de ma jeunesse.
|
Tetedeiench Head Of God | D'où l'opportunité du smiley, je trouve, la majorité (ou minorité, j'en sais rien) silencieuse imperméables aux films de vieux a pu comprendre un peu le bash Message édité par Tetedeiench le 03-05-2018 à 18:00:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ass-Itch |
J'ai essayé un bon moment, j'ai rien compris à ton explication --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le |