| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Vous c vous et vous c nous --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 22:24:17 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | and I want to big or no --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vinzomatik What goes up must come down | perso, j'ai toujours pensé que gilga est un alien venu sur terre nous expliquer le fonctionnement de l'univers, alors qu'est ce qu'il peut bien en avoir à faire de l'indice de protection des terriens.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui m'enfin c'est pas le principe d'une explication anti-lapin de préciser ça |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Chaud d'avoir 100 bars et 80°C dans le slip. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Un petit sympathique du topic cimetière des célébrités :
|
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 15:38:31 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
DP59 | Pour moi il en perd un, osef qu'il soit mort Johnny si c'est pour faire sosie |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
DP59 |
elle n'arrêtait pas de lui dire, tu es mon autre |
Cougy Play it fucking loud ! | Tête qu'il a... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 19:59:50 ![]() Putain la tronche... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 22:19:24 ![]() On diraitbun fake à base de Brigitte |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La gueule du bazar --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
par-hasard | Topic du métro un jeu de mot à 0 :
--------------- Achievement HFR unlocked |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SOF40 |
darkbeldin | Let tu veut dire --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rheo | Enfin des bashs neuves. |
Sgt-D Modérateur | Oui, on sort des sentiers en terre battue. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 10:16:06 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et elle a du coup donné son nom à un des courts principaux de Roland Garros (c'est surtout grâce à ça que son nom est encore connu, parce qu'elle jouait il y a 100 ans, quand même) Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 14-05-2018 à 10:22:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 12:04:57 ![]()
|
rheo | Nan mais laisse, c'est café noir, celui qui croit qu'il doit alerter les modos quand un bash est mauvais. |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 14-05-2018 à 12:39:13 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 12:56:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 15:08:35 ![]()
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 14-05-2018 à 17:23:31 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 17:30:40 ![]() OSEB |
k_raf Totally nuts! | Topic des michelineries
|
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |