| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 07:43:37 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le fait qu'on le comprenne tous comme biloo ne signifie pas que kaizer l'a fait volontairement --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Melios |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Grumms Aimé de tous | Difficile de croire que Kaizer voulait faire un sous entendu. Si c'est le cas, ça n'aurait même pas été drôle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa | Ça blink et ça pisse froid de bon matin. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 08:37:25 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Blinkage
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Topic des lillois (et nordistes), ça cause de la polémique sur la "nuit des noirs" du carnaval de Dunkerque :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rheo | Ca va lapiner je le sens, mais bien trouvé Message édité par rheo le 22-12-2017 à 14:09:13 |
stefaninho | Edith Fuck Eife ! Message édité par stefaninho le 22-12-2017 à 14:14:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
360no2 I am a free man! | J'espère que les lapins trouveront seuls le chemin de --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SOF40 |
mikamika |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Pourquoi cette photo des pyramides de Gizeh ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Sgt-D Modérateur |
|
DP59 |
pour le grizou, on utilisait des canaris, pas des lapins |
Sgt-D Modérateur | Je pensais qu'on utilisait des Polonais ou des Italiens |
rheo |
the_warrior in soviet ... |
|
360no2 I am a free man! | Topics des tueurs en série
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
headripper666 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Images Étonnantes, c’est complètement con et ça m’a fait rire.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
garath_ | Topic 3DS, Mydriaze se demande si les jeux ne sont pas trop gamins:
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 23-12-2017 à 19:08:30 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'adoube le dernier bash. --------------- Eponyme |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
A la base c'est fait pour les enfants, mais le plus souvent c'est papa qui joue avec --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
rafioul2 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 23-12-2017 à 22:51:04 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4270_1.htm --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ok. Bon ben je poserais pas de drapeau la bas Message édité par Backbone- le 23-12-2017 à 23:09:44 |
TurbOOst45 | Bon mot topic foot (pas de connaissances foot requises
Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 23-12-2017 à 23:53:38 |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |