| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 17:32:26 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Je te hais --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gnub |
Message édité par Gnub le 11-08-2022 à 00:21:04 |
bammo n°5 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Perso, j'ai préféré épargner le cerveau et cramer un peu plus la planète via une requête google. Nettement plus rapide et sûr pour ce genre de conneries. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Il vaudrait pourtant mieux entraîner ton cerveau plutôt que tout miser sur les moteurs de recherche grand public : dans 20/30 ans, y en aura plus ! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 11-08-2022 à 09:45:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et c'est ainsi que, défendant son bunker, et alors que matiméo était parti troquer quelques oiseaux contre de l'eau (il n'en reviendra pas, victime de pilleurs cannibales), s'imposa à lui LA grande question, mais au fait !? Qui chantait "sapé comme jamais ?"
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 10:16:10 ![]() ![]() |
Asgarde64 |
Celui là c'est Chanel Message édité par Asgarde64 le 11-08-2022 à 10:29:44 |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rheo | Topic Hôpital des célébrités, suite à l'accident de voiture d'Anne Heche, actrice.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Zipo Ours bipolaire | il le dit sans conviction, du bout des lèvres --------------- - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 22:21:59 ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
stefaninho | Heche est partie tout le monde est chaud. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | On sait si la poulisse poursuivait cette Anne Heche au moment des faits ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rheo | Topic images
360no2 I am a free man! | C'est parce que le whisky augmente le temps de réaction... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rheo | Topic images
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
360no2 I am a free man! | Nom d'un petit schtroumpf ! Message édité par 360no2 le 19-08-2022 à 08:24:06 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gusano |
|
Perfect007 What else ? | Il s'est bien schtroumpfé --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
milfeuilles BF1: superbanane |
360no2 I am a free man! | En quoi ce schtroumpf est marrant --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Philip Morris Ballerine | Team Tirebouschtroumpf ou schtroumpfbouchon ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
roger21 | ça va schtroumpfer --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Calone | Schtroumpf !
|
Eneytihi Dihodaboldji | Il ne schtroumpf pas de schtroumpf !
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Bref, team Schtroumpf-bouchon également --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Cuistot Maitre nageur | non, c'est clairement un bout de schtroumf --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sur une schtroumpf de Sempé ? Message édité par 360no2 le 21-08-2022 à 15:15:57 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |