| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 23:56:14 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je l'ai pas Message édité par Dame de Piques le 23-12-2017 à 23:58:04 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
TurbOOst45 | -Avoir vu au moins un épisode des experts Miami
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Du coup je valide --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
glassman C'est pas faux | Un bash foot compréhensible par le commun des mortels, c'est le miracle de Noël. |
panchopa le lama de Lima | Un petit tout con
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 20:20:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Ça pouvait d'arrêter à la Porsche. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 09:32:51 ![]() |
jesaipacki | Topic Images étonnantes, un qui mange pas de pain
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Je tente ma chance, topic égalité des sexes. On se fout du contexte.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Heureusement que tertez était attentif parce qu'il y avait de quoi faire du bash en pagaille, dés le premier post --------------- Eponyme |
360no2 I am a free man! | Et sinon : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
WirIpse Sent from my 3310 | Ah c’est de la sénilité, tout s’explique --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 13:56:47 ![]() Bon comme ce topic est un peu con-con et très subjectif - J'ai trouvé aussi mon petit bash - On voit tout de suite les extrêmes, mais il parait que c'est un topic Idées
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 13:57:00 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hein ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ass-Itch | Une fois sur deux quand je lis un message d'etel j'ai l'impression de lire l'énoncé d'un exo de math un lendemain de cuite --------------- Perseverare diabolicum |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 14:00:13 ![]() |
rheo |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 14:18:03 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 15:22:18 ![]()
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
_tchip_ | Je te conseil de mettre ton level de handicap en signature --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 15:41:04 ![]() |
pilef | C'est gentil de vouloir participer, mais il ne faut surtout pas te forcer |
Xxxaaavvv |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |