Houla c'est pas clair là. Tu valides ou tu valides pas ? J'attends pour répondre, j'ai le choix entre le mot clé "riz" et le mot clé "johnny" pour mon smiley.
---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
edit: à moins que tu sois la seule personne au monde à ne t'être jamais amusé avec le chat d'age 2?
11
---------------
J'aurais voulu être un businessman
Phenom
Posté le 25-02-2014 à 11:30:56
shadaxx
Posté le 25-02-2014 à 11:35:43
Pour les incultes néophytes, il faut savoir que des phrases (vocales) préenregistrées sont diffusées dans les chats d'AoE, en tapant des nombres (ça va jusqu'à 30-35, je crois), dont le fameux Wololo.
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
pilef
Posté le 25-02-2014 à 18:19:57
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-02-2014 à 18:21:31
Oh bordel !
---------------
A.K.A. Korrozyf
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-02-2014 à 18:22:07
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
Grumly132
TMT
Posté le 25-02-2014 à 18:43:50
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.