|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 22:27:17 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2017 à 22:27:17 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | C'est pourtant pas compliqué de se la mettre dans un bain d'eau glacée. Je comprend pas. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
QNTAL En vert et contrepet | Selon la bouteille, on préfèrera un seau à glace. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Fouge |
Il a dû atteindre la capacité max de la bouteille au bout de 4j |
shadaxx |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et la tu te rappelle que la connerie humaine n'a pas de limites... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2017 à 11:03:10 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Topic Egalité des seskes, ça calcule le temps de travail des mères porteuses :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stephaneF |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Edit : même pas 5 ans et demi (pour un taf HFRien) Message édité par Zesheriff le 02-07-2017 à 16:51:43 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
billgatesanonym | Sur le topic achat immobilier, des petites fautes de conjugaison pour lesquelles une excuse ingénieuse a été trouvée :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 03-07-2017 à 15:22:06 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Vista de mierda --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
rheo | Je sais ce que vous pensez des bash foot mais je m'en cogne !
|
rheo | Heureusement que les températures remontent, tu vas pouvoir pisser chaud. |
Daphne kernel panic | Golden look who's talking |
rheo |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Philip Morris Ballerine | Les Bash Foot --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Chou Andy Would you know my nem | Je crois que Philip Morris est le chef du topic foot ou quelque chose comme ça. C'était de l'ironie. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sgt-D Modérateur |
rheo | Message édité par rheo le 04-07-2017 à 10:34:52 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | De l'importance de l'orthographe (topic Macron) :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bien bien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'avait pas un jeu de mot volontaire ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | sinon y'a le mètre et talonettes Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 04-07-2017 à 21:34:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
viniw geek repenti | Pas mal |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Jay Kay | Topic Cyclimsme
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les bash vélo c'est comme les bash foot, non ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |