| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 16:08:16 ![]() |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 16:08:16 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Eneytihi Dihodaboldji | Une Google Trad c'est un bash maintenant ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Google translate aurait traduit "headache" par "tête de hache" --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Da_Edge HFR BS | Dans la lignée du méchant et gratuit, topic GSNALF :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rheo |
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 16:44:31 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 18:15:21 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
harold_finch | Si vous pouviez vous extasier pendant X pages sur les bashs intéressants. au moins. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Pour ça il faudrait qu'il y en ait ! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 20:32:44 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pardon ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Heartquake resté confiné |
Mec, quand on cite le pseudo de ma gonzesse en réponse à une phrase contenant le mot "pute", ça me met les abeilles. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Heartquake resté confiné | J'avais compris justement. Mais j'ai beau remonter les messages je n'y vois qu'une coïncidence. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 22:08:02 ![]()
|
N essaye pas de noyer le poisson... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 13-08-2014 à 23:01:28 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 13-08-2014 à 23:57:15 --------------- MyAnimeList |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais elle a l'âge d'être sa petite fille --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cougy Play it fucking loud ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Modération | Posté le 14-08-2014 à 10:31:29 ![]() Oui, bon, next. Message édité par Elmoricq le 14-08-2014 à 10:31:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |