| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
subtray | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 11:05:49 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Black_Jack Bo_Jack | Elle a un surpoids avéré ou c'est juste purement gratuit --------------- Horse_man |
Damze | J'ai dû re-lire 3 fois le bash pour comprendre les 20kg...je pensais qu'elle avait posté sur le topic régime |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
quiet now |
Spaune Cordialement | Et c'est tant mieux |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 11:48:09 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Y a pas eu de suicide d'une jeune fille dans les Alpes-Maritimes ce matin ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 12:23:16 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 12:26:05 ![]() vous êtes violents quand même. C'est de l'aigreur ou juste le plaisir de vous foutre du malheur des gens? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je dirai le plaisir de se foutre du malheur des gens --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Putain de sa mère --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Obsy --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
shadaxx |
|
rheo |
|
Nauhar Et hop TT |
Industriality |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 14:37:43 ![]()
je comprends mieux Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 14:38:15 |
TenjO TengE ☆☆ |
Spaune Cordialement |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
quiet now | - faut qu'on s'organise , bordel |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 15:34:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 15:52:14 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Spaune Cordialement |
Nivacrin Wat ? | Allez, j'enchaine sur le Topic des très sales coups. Xibos poste un truc de 9gag. Justhyn propose une copie du message à cause des proxynazis. Maurice chevalier propose quant à lui une traduction... intéressante, faite maison. Pas vraiment un bash, mais plutot des bons mots
Message édité par Nivacrin le 13-08-2014 à 16:10:32 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faudrait un peu de contexte parce que là on pige pas bien... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 16:08:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |