|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 15:01:32 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est un HFRien qui poste sur le topic VTT, mais c'est tout c'que j'sais. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
rheo |
|
Sgt-D Modérateur | Y a d'autres cyclistes que ça pourrait intéresser de se faire livrer des couilles |
Jay Kay |
Je pensais pas que vous auriez du mal a cerner le simple double sens du mot couille. Mea culpa.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 05-07-2017 à 15:09:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rheo | A la lecture j'aurais juré que le bash était en rapport avec le dit "delantera", mais si le double sens du mot "couilles" suffit, alors lolilol ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 15:11:02 |
Sgt-D Modérateur |
|
Daphne kernel panic | Ca aurait été plus drôle avec "ça pourrait intéresser ta mère", vous trouvez pas ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
rheo |
|
kokakifeur | d'une ablation des couilles |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je veux bien la vraie explication...
|
viniw geek repenti |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ouille, le niveau va de mal en pis. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
rheo |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
rheo |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
rheo |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Da_Edge HFR BS | Un mignon sur Egalité des sexes :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
acecel |
|
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
pilef |
|
viniw geek repenti | En forme kiveu |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Un bash vélo (mais drôle) :
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 05-07-2017 à 23:20:42 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
acecel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le |