|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
mbl | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2017 à 12:09:06 ![]() ![]() |
pharmancien | Non, depuis que je sais, je les ai tous virés
Ouais, je m'exprime mal, je sais. Un jour, il faudra que j'écrive les farces que me font les patients, ils sont inventifs. Message cité 1 fois Message édité par pharmancien le 28-06-2017 à 15:38:33 --------------- Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins. |
le quincailler |
--------------- |
Andorria |
|
Poly | C'était l'occasion de te faire offrir appartement et voiture par une BB contre quelques promesses. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bahamut49 |
|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2017 à 01:28:38 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
babylone83 Corse :o |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Mercius In Frog we trust. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 11:43:12 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sicqo unleash the dragon... |
|
angellus2 |
Ce qui n'empêche pas ta blague d'être drôle --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
timbur Soyez shiba. | Me suis jamais remis de la pub pour les joints d'étanchéité pour conduits d'évacuation de climatiseur de moooorgue. |
pharmancien | Il y a une chaine youtube je crois bien. --------------- Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins. |
louyseiz |
|
louyseiz |
Glasfolle |
trashfrann Maître Poireau |
Je savais même pas qu'il y avait des vidéos, j'étais resté à ma liste de fichier sur ma clé usb mp3 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
angellus2 | https://snolli.fr/?page=2minutes&cat=divers Message édité par angellus2 le 29-06-2017 à 19:34:53 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Bear'sBeard | Les vidéos sont loin d'être récente. Je dirais 15 ans voir plus. |
louyseiz | Je vous invite a rejoindre le topic idoine sus-mentionne |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 11:16:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 11:22:15 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Quelle a été la réponse ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 11:32:55 ![]() Que la cuisine n'ouvrait qu'à midi
|
stephaneF | Est ce que ça vous arrive souvent qu'on vous renvoie des plats ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |