| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 16:24:53 ![]() ![]() |
sebi | --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca crée un précédent. On va avoir plein de smiley bites maintenant |
panchopa le lama de Lima | Le précédent, c'était mieux avant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
citation | c'est nase |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Topic présidentielles, encore sur MM (a défaut de StephaneF
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 25-04-2017 à 22:14:21 --------------- Ceci est une signature. |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 22:18:01 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
AuldPuck |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D Modérateur | MM qui tend la batte cloutée pour se faire rosser... bash bien mérité. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 22:25:28 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | En plus, je crois que c'est pas bon du tout pour la santé des chiens, le Nutella... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DP59 |
chocolat c'est du poison. Canigou la prochaine fois |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
citation |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DP59 |
ouais, ça serait mieux de mettre le nutella sur la bite du labrador |
_Benedict_ | Topic Voisin. Ca parle de problème de chat:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
360no2 I am a free man! |
Et la --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
panchopa le lama de Lima |
Sgt-D Modérateur | Un pseudo à numéro sans majuscule vient de débarquer abruptement sur le topic Bordeaux, en quête d'un kiné.
|
pascom | --------------- ... |
ParadoX | Il pique, celui-la. Et elle n'a sans doute pas percuté --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pascom | Le vieux soldat l'a rendue folle! --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 15:27:28 ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Waring je lance le blinkage --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Rien compris au bash Message cité 4 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-04-2017 à 16:50:21 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
DP59 |
pas sur de l'orthographe |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Merde c'est vrai |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |