|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 13:28:14 |
pilef | J'avais pas compris qu'il avait compris
Message édité par pilef le 19-07-2013 à 13:30:49 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1, franchement vous êtes encore plus cons que moi, je ne vous félicite pas, messieurs. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 19-07-2013 à 13:30:19 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
germ1nal Read Worm |
Sgt-D Modérateur |
|
Spaune Cordialement |
Sans l'imitation (remarquable) de l'accent portos, je serais passé à côté de se superbe bon mot Message édité par Spaune le 19-07-2013 à 14:55:51 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
custard Nobody fucks with Jesus! |
darage Lurke je suis ta paire | Un dredÿ et même pas un modo pour mettre un "Next" en vermillon. --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 17:30:36 |
Subarashi |
ObsydianKenobi peloton suicida | La grammaire englobe la conjugaison. Et ton smiley est pourri. Your argument is invalid. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Next
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
harold_finch |
|
Modération | Posté le 19-07-2013 à 17:57:44 Plus de bash moins de HS. |
white jag | Topic vidéo,
Message cité 2 fois Message édité par white jag le 19-07-2013 à 19:36:54 |
mlon la frite c'est la fete | Oh Pu rée !
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Osé. Elle a de l'humour il me semble... Enfin j'espère pour lui --------------- Ceci est une signature. |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Wow Message édité par Timoonn le 19-07-2013 à 21:32:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 21:33:00 |
raph0ux Amateur de PC | J'espère que quelqu'un a prévenu sa femme qu'il ne rentrera pas dîner ce soir
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
moonboots | Pas de dieudonneries en dehors du topic Dieudo ? c'est un peu nawak là Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 19-07-2013 à 22:26:10 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zad38 | Les modos en ce moment |
_tchip_ | ça sent la révolte --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Eneytihi Dihodaboldji | A croire qu'il y a qu'ici qu'ils sont respectés.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il a pris dur le modal Message édité par Timoonn le 19-07-2013 à 23:32:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 4 fois Message édité par BillyCorgan le 19-07-2013 à 23:44:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 23:46:55
|
harold_finch |
|
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 02:30:35
|
Elmoricq | Il est pas mal ce petit nouveau. On devrait faire ça pour le topic bash. |
Publicité | Posté le |