|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 16:52:47 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 26-04-2017 à 16:54:03 |
Sgt-D Modérateur |
|
Brad Pitt I want to believe | RIP noseteub --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jay Kay | C'est gentillet, mais j'ai souri , attention, bashmiley... Topic Construire
Message cité 6 fois Message édité par Jay Kay le 26-04-2017 à 17:25:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Personnellement, je vois bien un modo bourré ( ) valider ce smiley pour déconner le soir de l'élection, et le lendemain ne pas s'en souvenir du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 26-04-2017 à 17:26:02 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 17:25:34 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
trashfrann Maître Poireau |
Eife Juste avant le .G - Topic de | merde, je viens d'apprendre la mort du smiley du moment --------------- Topic de vente de trucs divers |
teepodavignon | il a pris une décaloté ? Message édité par teepodavignon le 27-04-2017 à 09:51:30 --------------- Laurent est mon fils. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Topic des questions, simple et frais.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D Modérateur | propre |
rheo |
Jay Kay | En plus à Niku --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Sgt-D Modérateur |
|
SOF40 |
Theartemis |
pascom | Propre --------------- ... |
-rOmanO- |
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-rOmanO- |
|
Spaune Cordialement |
Mac_Lane |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Sgt-D Modérateur | Ça n'a fait rire que moi, mais je prends le risque ; topic CulGé
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Il s'élance...et rate... |
Publicité | Posté le |