| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
Elle méritait d'être postée, ratée
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 15:52:56 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
DP59 |
NarineDebouchee | Topic C8, breizh partage cette info capitale :
--------------- J-790 . |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Point trop n'en faut |
rheo | Mouais une journée normale sur bashfr quoi |
Fork Bomb Obsédé textuel | Même Athena se taira pour une fois. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
panchopa le lama de Lima | Je tombe à point nommé pour le traditionnel calembour post bash, mais je trouve ça limite pointless ici.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | A la fin, faudra faire un point sur les jeux de mot, histoire de rien oublier |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 08:16:40 ![]() ![]() |
Ass-Itch | .
--------------- Perseverare diabolicum |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 08:54:50 ![]() Next. |
_tchip_ |
teepodavignon |
pascom | . --------------- ... |
shadaxx | . . ..... . . .....
|
Besoule NiCo.Hs | Et après ça va brailler car y'aura des TT --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 10:58:00 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Faut voir si on atteint le point de non retour --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mac_Lane |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je sens poindre un certain agacement, il serait temps de cesser. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
gelatine_velue |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 14:52:14 ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 15:04:32 ![]() Ce smiley, je peux pas m'empêcher de rire en le voyant |
SOF40 |
rheo | Oh putain, je ne voulais pas croire à ce que je croyais bien voir, puis je me suis approché de l'écran |
pascom |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 15:10:45 ![]() Je vois pas ce qui vous fait rire |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Spaune Cordialement |
germ1nal Read Worm |
Sgt-D Modérateur | Ça me rassure de ne pas être le seul à ricaner comme un crétin à la vue de ce smiley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |