|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : ...dit la bashleine Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 18-08-2014 à 15:01:58 |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 15:01:38 |
mourisse Satan m'habite |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 14:57:35 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Donc tu fais un post caliméro de 6 lignes pour faire du ouin-ouin bourré de questions/justifications qui attendent des réponses, et quand on répond en une ligne au bordel que tu as initié tu demandes de nexter. Intéressant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 15:14:58 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Modération | Posté le 19-08-2014 à 15:20:57 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
quiet now |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | On s'en fout de vos histoires de cul et vos histoires de querelles |
Modération | Posté le 19-08-2014 à 16:32:13 J'avais dit next à un moment non ?
|
Da_Edge HFR BS | Topic Images, pas forcément drôle mais je salue l'effort (faut cliquer sur la 1ère image elle est trop grande ) :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
SanPe' Membre n°312819 | Didn't read de platine. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Grumms Aimé de tous | Une thèse est-il un bash ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 | c'est pas un bash, il recopie un poste qu'il a déjà posté sur un autre topic en 2011 http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 98_217.htm Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 20-08-2014 à 10:43:26 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shadaxx |
|
Damze |
Qui a lu ça sérieux ? Message cité 3 fois Message édité par Damze le 20-08-2014 à 11:11:48 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Da_Edge HFR BS | Ah c'est un CC, c'nul alors --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Grumms Aimé de tous | Moi j'attends de savoir ce que ça peut être l'adhérence de l'univers. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
am7 tadam | bah c'est quand ça colle. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
stefaninho | l'adhérence c'est arrivé à ma grand mère, du jour au lendemain elle à commencé à faire n'importe quoi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
shadaxx |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Spaune Cordialement |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Damze | Bash + 2 les enfants |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pas exactement. C'est un montage de deux reposts, légèrement retravaillé pour éviter les redites Au début j'ai essayé d'expliquer que la courbure n'était pas la seule solution pour "fermer" un univers : la topologie en était une autre. Et puis... à la réflexion, je me suis dis que le fait qu'une courbure puisse fermer l'univers n'était pas forcément évident non plus , du coup j'ai fait retrouvé un ancien post où j'expliquais ça. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-08-2014 à 14:43:25 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
herfar Vermine francolâtre | C'était vraiment intéressant Même si j'ai pas tout compris. --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |