|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 17:36:17 |
roger21 | ah oui ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Drapal masqué ohé ohé --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 20-06-2016 à 14:07:18 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Da_Edge HFR BS | Bon, de la poésie pour commencer la semaine, topic PMU :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 20:30:31 |
Epsylon80 | Ce décalage générationnel n'empêche... Il y a 10 ans on aurait plutôt demandé si la personne s*ce. Ce sera quoi dans dix ans, le pétale de rose ? |
Ass-Itch | Un grand classique judicieusement placé :
--------------- Perseverare diabolicum |
rheo | Bien les deux derniers |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Epsylon80 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Epsylon80 |
Message édité par Epsylon80 le 21-06-2016 à 15:55:33 |
Epsylon80 | CQFD. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Follow Me | Un auto-bash topic Euro 2016
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 23:40:09 OK |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ok, les bash foot, c'est définitivement pas pour moi, j'ai rien compris --------------- Topic de vente de trucs divers |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | rien comprite --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
citation | bash à suivre en live |
maurice chevallier | Y'a rien à comprendre, c'est juste nul. Comme tous les bash foot depuis la nuit des temps. Il faut amender les règles du premier post pour les interdire, voilà tout. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ah tiens, l'euro de football a commencé ?! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 23:53:09
|
Follow Me |
boubougna - de buratta, +de combats |
Follow Me |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
citation |
Follow Me | [quotemsg=46164627,9160]j'avoue que j'ai du mal à suivre Follow Me[/quotemsg] Message cité 1 fois Message édité par Follow Me le 22-06-2016 à 00:03:48 |
Publicité | Posté le |