| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 19:22:33 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ca relève du coup monté presque là --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Marrant les mails publiés en clair, on a effectivement du coup toutes les informations pour en faire quelque chose de financièrement rentable : 1) On sait qu'il s'agit de mails de gens très crédules Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-02-2011 à 19:29:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_tchip_ | Ce que je comprends pas c'est "que fou ce message sur le topic egypte ?" from2a = multi de Hotshot Message édité par _tchip_ le 04-02-2011 à 19:40:30 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
et comme par hasard sur le topic egypte --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Je ne veux pas le croire --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 20:17:41 ![]() ![]() |
_TiFooN_ | |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 23:50:23 ![]()
|
Perfect007 What else ? | Petit bash du dimanche sur un topic tout récemment créé : Comment se fait-il que les racistes existe encore ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 10:33:52 ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Perso je l'aurai fait avec Israël |
CharlesT | Topic des conneries qu'on fait quand on est célibataire :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Vampyrstar Tite vipère |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jesaipacki | Suite du bash
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Niveau CM2 + faute à "fait --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
panchopa le lama de Lima | C'est surtout cette nouvelle mode de mettre un smiley trollface dès qu'on sort une petite vanne qui est insupportable [/aigri] --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jesaipacki | |
canarvador je suis ton coin | un troll face dans un spoiler ça prend au moins "2lignes de texte"
|
nakata frog game |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
biboo_ \o/ | Topic des images étonnantes : (Note: c'est de l'ASCII Art)
Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 06-02-2011 à 21:56:44 |
Witzard Spé procrastination |
|
biboo_ \o/ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Witzard Spé procrastination |
|
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 08:52:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |