|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Follow Me | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Follow Me le 22-06-2016 à 00:03:48 |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 00:03:34 |
shinarz hej! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
C'est pas un bash mais c'est savoureux quand même Message édité par Timoonn le 22-06-2016 à 00:08:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mister Yoda | En gros, Zangalou est venu fanfaronner lorsque l'Espagne menait 1-0, comme quoi il avait eu du flair et avait misé gros sur eux. Sauf que l'Espagne a perdu . |
Follow Me |
|
tesser4ct Puissance 4 | Non mais c'est pas compliqué y'a un type qui a misé gros sur la victoire du favori, qui vient fanfaronner à travers ce message lorsque cette équipe ouvre le score :
Message édité par tesser4ct le 22-06-2016 à 00:15:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sebi | Topic bash
Message édité par sebi le 22-06-2016 à 00:25:28 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ah, donc un mec qui perd un pari sportif, c'est un bash maintenant, ok --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 00:23:59 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 06:21:12
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Tu vois le problème ? Il faut guider ton lecteur, le faire cheminer vers le dénouement. Évidemment, ce n'est pas facile compte tenu des contraintes de forme liées à la nature mème du bash, dont tu ne contrôles pas le contenu. Certains rajoutent des notes pour éclairer le contexte. C'est moche mais ça fait le job, même si à mon avis c'est souvent le signe d'un bash médiocre. Dans le cas présent, je pense que la matière dont tu disposais ne se prêtait guère au genre. C'est l'histoire d'un mec qui parie sur une équipe et qui pense qu'elle va gagner, mais en fait elle perd. Ce n'est drôle que si tu parviens à faire sentir la tension lié à la personnalité et à la réputation du personnage, sa confiance en lui et son arrogance, puis la descente aux enfers propre à la structure narrative des grands évènements sprotifs (mais comment transcrire les suspens du match de foot au travers du bash ?), et sa déconfiture qui devrait à mon goût être mieux valorisée par l'exhaltation des témoins auxquels le lecteurs s'identifie. Pour cela, comme il t'a été suggéré, tu peux rajouter les vannes qui ont fusé suite à la perte du pari, mais attention à ne pas retomber dans le piège du bash initial : il faut que tu fasses comprendre au lecteur que le bash ne réside pas, comme il est coutume, dans la répartie finale, mais dans l'ensemble des répliques qui font le comique de la situation. Message édité par hephaestos le 22-06-2016 à 09:24:57 |
teepodavignon | C'est pas un bash foot, c'est un bash pari
--------------- Laurent est mon fils. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Da_Edge HFR BS | Les gars qui critiquent 100% des bashs foot alors qu'on en a eu des très bons. Là en l'occurrence c'est pas un bash. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sérieusement, ya pas moyen d'interdire définitivement tout bash foot ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Da_Edge HFR BS | Non, filtre, y en a des bons. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 11:57:14 Le seul truc drole c'est le message de sysmaki à ce sujet :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2016 à 11:57:42 |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'dirais rien, j'vais encore me faire TT. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ah ah ah
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
TenjO TengE ☆☆ |
mbl | Et si on demandait à créer un topic bashfrfoot ? --------------- -3dB |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |