| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 22:00:58 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 16-06-2016 à 14:55:34 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 15:30:25 ![]() C'est une blague super connue qui vient de H (la série) à la base ... Donc plagiat Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2016 à 15:30:34 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah, il a l'air guéri de sa blinkagite, c'est déjà ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 15:58:40 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
mbl |
--------------- -3dB |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 16:13:25 ![]() Morans qui explique une blague, c'est bon, on peut fermer. Message édité par Profil supprimé le 16-06-2016 à 16:13:37 |
pilou92 | re- --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
cd5 / g r e w t | Bon, du coup j'ai remonté le topiku, je relance :
[...] du blabla pas forcément utile au bash [...]
EDIT : oulà il y a eu du ménage Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 16-06-2016 à 17:09:17 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blaq | Bon du coup si quelqu'un peut m'expliquer en mp le dernier |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 16-06-2016 à 17:14:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
drdude | Pige vraiment rien. Sickgirl31 c'est la femme de Pascal Funk ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 17:21:07 ![]() Non (l'occasion de poser mon drapeau merci) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'ai suivi un lien, je drap |
teepodavignon |
Elle raconte un évènement du coup elle se fait basher avec des associations d'idées en rapport avec cet évènement. --------------- Laurent est mon fils. |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais du coup on aura pas l'explication sur le barbecue ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 07:43:59 ![]()
|
coyotepowa |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
rheo |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Une femme normale. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
wade Mendiant de reconnaissance | Une mignonne topic automobile sportive
|
lilyz Violon dinde | Drôle et mignonne ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
drdude | J'aime --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
360no2 I am a free man! | Topic aménagement/déco intérieure :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SirAnneau |
roger21 | moi j'ai rien compris --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |