|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 20:21:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 20:24:44
|
noyau | Je suis sous Mac, ça fait quoi ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Perfect007 What else ? | f11 => Plein écran --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Kalymereau This is not a method | et ? --------------- rm -rf internet/ |
Tolor ModérateurMais heu... | La blague a déjà été faite des dizaines de fois pour Haïti, donc bon le bash |
aymerik Pale Ale | En appuyant à plusieurs reprises sur ce touche, cela fera mine que le japon tremble.
Message édité par aymerik le 13-03-2011 à 20:44:34 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Perfect007 What else ? | Ce qui fait que mécaniquement l'image bouge, qu'en appuyant frénétiquement sur f11 ça bouge comme s'il y avait un séisme.
Message édité par Perfect007 le 13-03-2011 à 20:45:09 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 20:44:59 |
aymerik Pale Ale |
deadalnix | Et dire que c'était drôle au début. |
Kalymereau This is not a method | j'essaie d'imaginer, oui --------------- rm -rf internet/ |
noyau | Ah oui, en fait ça peut être drôle, dans le feu de l'action tout ça --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
nakata frog game | Sinon dans le même genre sur le topic images :
|
freeza01 | faudra expliquer --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
IskenKahn | ptain j'ai mis bien 3mn à comprendre Message édité par IskenKahn le 14-03-2011 à 07:19:01 --------------- u wot m8 |
Fork Bomb Obsédé textuel | J'ai vu ça direct mais je ne trouve pas ça particulièrement drôle, surtout au vu de la conjecture actuelle.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Conjoncture, pas conjecture.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_TiFooN_ |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Eneytihi Dihodaboldji | A partir de dorénavant veuillez cesser tout HS sur-le-champ --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
niju Call me doc' |
|
Kalymereau This is not a method | Comme disait Michel Berger, on ne peut pas nous reprocher d'avoir osé toujours vouloir tout essayer --------------- rm -rf internet/ |
silkr |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 17:19:37 Topic Japon catastrophe bigbadaboum
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 17:33:28 Il explose ce topic...
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Witzard Spé procrastination | Cf topic blague |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 14-03-2011 à 17:41:02 |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vrai qu'il est pas malin ce pilote, il aurait pu traverser l'aéroport à la nage pour rejoindre son zinc et décoller comme un hydravion, sans besoin de tour de contrôle rien, quoi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_tchip_ |
C'était pour atterrir qu'ils n'avaient pas besoin de tour contrôle. |
jesaipacki |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Topic Culture Générale.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Approved --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Turkleton I don't quite understand you | Golden --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le |