|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
harold_finch | Reprise du message précédent : --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 12:12:58 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Ca doit vraiment finir en bash qu'est naze ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
SirAnneau | Si t'es pas youpi retire ton étoile. |
Cacique Make wood great again | Topic Construire ou rénover sa maison...
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 20:24:58
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai trouvé un "CarboN" qui joue à la guerre sur sa PlayStation.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 21:09:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 21:17:12 Cette semaine j'ai pourtant trouvé les bashs sur les cars, bons Message édité par Profil supprimé le 11-02-2016 à 21:17:44 |
Cacique Make wood great again | Non mais on va pas commencer à l'expliquer... Je l'ai trouvé drôle la bas, c'est un vrai bide ici Vite un bash |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Vite fait alors Topic gitans :
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
apidya Les masses suivent la classe |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Damze |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Phenom |
Mais non Dis la phrase à voix haute sans marquer la virgule. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 12-02-2016 à 08:08:09 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
quiet now |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
sebi |
Eife Juste avant le .G - Topic de | toopic Audi. Contexte : Foul débarque en postant les photos de sa future voiture sans prévenir, une A1 avec des éléments de décos qui suggèrent la sportivité. Problème : il a pris le plus petit moteur diesel, et se fait tomber dessus :
Message cité 3 fois Message édité par Eife le 12-02-2016 à 08:29:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebi | Mouais foot/bagnoles c'est la même chose en fait --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 08:39:34
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 08:40:01 |
rheo | On était obligé de se coltiner tout le débat pour finir sur ce bash ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sebi |
roger21 | y'aurait eu les photos que ça aurait diverti un peu ... |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je te l'accorde, faut le trouver dans la jungle du forum. --------------- A.K.A. Korrozyf |
XaTriX | Juste à côté des topics de 3615buck et croustx
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Spaune Cordialement |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Les gens qui tentent de tacler sur le topic voiture, ca me fait plus pitié que l'acheteur qui s'est fait un petit plaisir. |
Publicité | Posté le |